Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Vente de feu chez Mazda

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Re: Mazda 6

    Citation Envoyé par Minou
    Citation Envoyé par mrhappy
    Citation Envoyé par Leconseiller
    Le manufacturié Mazda est très agressif en mars à propos de la Mazda 6 dans le but de mettre le plus possible de Mazda 3 en inventaire tout simplement.

    Pour plus d'information contactez:

    Sylvain Barriere
    450-632-0700
    stconstantmazda.com
    48 rue St-Pierre
    St-Constant
    Qqun peux-tu m'épeler PLUG?!
    Oui, Mamzelle...

    P-L-O-G-U-E...
    Cette plogue, c'est le dealer qui avait essayer de me passer plein d'accessoires sans que je ne m'en rende compte, en plus de me m'offrir 2000 $ de moins que les autres pour mon échange. ET devant mes protestations, on m'avait dit d'aller ailleurs. Alors, allez dans n'importe quel Mazda sauf St-Constant et Brossard !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Saint-Rémi, Québec
    Messages
    211

    Par défaut Re: Mazda 6

    Citation Envoyé par Minou
    Citation Envoyé par mrhappy
    Citation Envoyé par Leconseiller
    Le manufacturié Mazda est très agressif en mars à propos de la Mazda 6 dans le but de mettre le plus possible de Mazda 3 en inventaire tout simplement.

    Pour plus d'information contactez:

    Sylvain Barriere
    450-632-0700
    stconstantmazda.com
    48 rue St-Pierre
    St-Constant
    Qqun peux-tu m'épeler PLUG?!
    Oui, Mamzelle...

    P-L-O-G-U-E...
    mouhahahahaha j'veux pogner le gars qui fait sa plogue et je suis pas foutu de bien l'épeler moi-même!!! duh!!! merci minou... :P

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafy
    Ca doit aller mal, sont rendu comme les Américain pour les bargain, manque juste le 0% d'intétet
    Ils l'ont déjà le 0% sur presque tous les modèles à part la Miata et la RX-8.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    En effet, ils offrent 0% de financement sur 24 mois, et 1.9% sur 36, 2.9% au delà, sur la Mazda3. Ou 750$ de rabais si on paye cash.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Les valeurs residuelles doivent etre hautes pour un prix comme ca sur 24 mois.

    C'est bien d'etre aggressif pour Mazda...mais dans 1 an, vous allez tous chialez qu'il y a trop de 6 sur la route....
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #16
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Les valeurs residuelles doivent etre hautes pour un prix comme ca sur 24 mois.

    C'est bien d'etre aggressif pour Mazda...mais dans 1 an, vous allez tous chialez qu'il y a trop de 6 sur la route....
    Et il va en avoir un paquet a l'encan.

    Je serais surpris par exemple d'aller visiter un dealer Mazda pour savoir qu'es ce qui se cache derriere ca, il faut que tu achete un 3 AUSSI ou encore un RX-8 loll car la valeur résiduelle doit au moin etre, au moin de 75 % et c'est impossible. En tous cas ca reste vraiment a vérifier, ben beau etre agressif y a des limites.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    J'ai appelé un concessionnaire car ça aurait pu être intéressant.

    Bref voici le résumé:

    Véhicule Mazda 6 Familiale GS-V6 manuelle

    Valeur du véhicule: 27 800$
    Valeur de revente: 18 628$
    Terme 24 mois
    Dépréciation: 33%

    En réalité la promotion ne couvre pas le Transport et la préparation.

    La location revient donc à environ 439$/mois taxes incluses. En passant, chaque tranche de 1000$ permet une réduction de près de 40$ par mois à cause du taux et du terme.

    On m'a indiqué que ce montant pouvait être négocié mais que par contre il ne pouvait donner le rabais de fidélité de .05% comme le taux est à 0. On m'a alors suggéré de prendre le 36 mois.

    Bref, malgré tout ça, je ne suis pas convaincu qu'ils vont en sortir plus.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    C'est pas un gros bargain 439$ par mois pour un char de 28,000, meme que je crois qu'il faut rajouter les taxes. Si je compare a moi qui paye 450$ par mois taxe comprise pour un véhicule de 42,000$ en location.

  • #19
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    A chaque promotion il a toujours ''Certaine condition s'applique''. Pour savoir les certaine condition faut que tu te renseigne a un vendeur alors quand tu va aller voir le vendeur il va essayer de te convaincre de l'acheter au lieu d'avoir plus d'information.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    voici le lien officiel de la promotion qui ne concerne que les berlines 6 GS, tribute et série B...

    http://www.mazda.ca/fre/Promotions/p..._Tr_M6_Btr.pdf

    maintenant les petits caractères, les voici :

    * Taux de location personnalisée Mazda : offres portant uniquement sur la location au détail des Mazda6 GS 4 cyl. (G4SD55AA00), des Mazda Tribute GX 4 cyl. 2005 (WSXD55AB50) et des camionnettes Mazda B3000 DS Dual Sport 4x2 (XCXB55AA00) 2005 neufs. Comptant initial ou échange équivalent et premier versement mensuel exigés. Aucun dépôt de sécurité requis. Offres
    soumises à l’approbation de Crédit Mazda Canada inc. Limite de 20 000 km par année. Frais de 8¢ le km additionnel à la fin du terme. Location avec limite de 25 000 km disponible. Immatriculation, assurances, taxes et frais d’inscription au RDPRM en sus. † Financement à l’achat aux particuliers de 0 % jusqu’à 24 mois sur les Mazda6 berline, Sport et Familiale Sport, de 0 % jusqu’à
    60 mois sur les Mazda Tribute et de 0 % jusqu’à 48 mois sur les camionnettes de série B 2005 neufs. Financement consenti par l’entremise de la Banque Scotia. Sur approbation du crédit. Autres taux et termes de financement disponibles. ◆ Rapports de l’AIAMC 1987-2004. Les modèles illustrés peuvent différer et sont utilisés à titre indicatif seulement. Certains équipements illustrés
    peuvent être offerts en option ou de série sur d’autres modèles. Les stocks peuvent varier selon les concessionnaires. Un échange peut être nécessaire entre concessionnaires. Les concessionnaires peuvent louer à prix inférieur. Voir un concessionnaire participant pour les détails. Aucune combinaison d’offres possible. Offres d’une durée limitée à compter du 8 mars 2005.

    Selon ces petits caractères, le transport et préparation ne sont pas marqués comme inclus ou pas... donc cela porte à confusion.. anyeway, je vais y aller demain soir pour voir cela de plus prêt...

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •