Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: ma mustang 2005

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    St-Eustache, qc
    Messages
    19

    Par défaut

    je t'ai vu sur la 25e à st-eu tu à tournés au club vidéo vraiment nice ta stang sauf que elle avait l'air propre et ta rouller ds pousière avant de tourné au club vidéo héhé lol

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Question off-topic blue...

    On a le droit de descendre sur la plage avec un véhicule en Floride

    Je pensais que c'était juste les petits camoins jaune avec les conductrices en maillot de bain rouge qui avait le droit.

    Beau char en passant
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    st-eustache, qc
    Messages
    87

    Par défaut

    f1alcon : ah oui? tu avais quoi comme auto? toujours le fun de voir du monde qui vienne de notre coin! et je sais, elle était toute propre et la elle est déja blanche maudit hiver!

    STONE_COLD: à daytona tu as le droit d'aller sur la plage avec ton auto et te stationner la pour la journée! par contre, moi j'était trop proche du bord, ca on a pas le droit mais cette journée là était relativement froide, donc il n'y avait personne ou presque sur la plage, j'en ai donc profité!

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    St-Eustache, qc
    Messages
    19

    Par défaut

    @blueneon j'étais ds l'auto de mes parents ( plymouth breeze 96 ) mauve déteindu un peu lol, sinon bin j'ai une sunfire coupé 05 argent. c'est triste pour ta voiture déjà blanche

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    st-eustache, qc
    Messages
    87

    Par défaut

    lol, fait toi en pas, elle va être toute propre ce soir!

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Partiellement off topic: j'ai vu samedi au concessionnaire Ford de St-Hyacinthe: un GT 2005 vert (vintage) avec 2 stripes verte foncés. Ça aurait dû être quétaine, mais non! Elle était vraiment écoeurante!

    Et vendredi dernier à St-Basile, une GT rouge a décollé devant moi, beau petit son, mais mon dieu que les mufflers font trop bien leur job! Enlevez moi ça

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    Partiellement off topic: j'ai vu samedi au concessionnaire Ford de St-Hyacinthe: un GT 2005 vert (vintage) avec 2 stripes verte foncés. Ça aurait dû être quétaine, mais non! Elle était vraiment écoeurante!

    Et vendredi dernier à St-Basile, une GT rouge a décollé devant moi, beau petit son, mais mon dieu que les mufflers font trop bien leur job! Enlevez moi ça
    Peu importe la couleur, la Mustant 2005 n'aura jamais l'air quétaine...

    Il y en avait une en démo au centre commercial de Sherbrooke il y a qques mois. Elle était bleu poudre avec des bandes blanches... et elle était malgré tout sublime

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    C'est un modele reussi car j'ai pas encore entendu un mauvais commentaire sur celle ci. AUCUN. Ah comment j'aimerai en avoir une moi aussi.....
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Moi j'en ai un commentaire: le nouveau système de son Kicker 1000 n'est pas assez puissant

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2003
    Messages
    41

    Par défaut

    Balade du Dimanche

    Comme vous le savez il y a quelques mois j’ai essayé une Corvette 2002 et hier c’était l’essaie d’une Mustang 2005 GT manuel 5 vitesses de couleur jaune,.laissez moi vous dire quelle attire les regards
    pas a peu près,les performances sont toutes a fait démentes et j’ai été plus impressionné par la Mustang que par la Corvette et pour la moitié du prix de la Corvette .
    Embrayage très douce la transmission se manie facilement et les accélérations sont Hallucinantes donc en conclusions c’est ma prochaine achat j’ai déjà un prix à $39108 taxes inclus. Pour une Mustang Gt bien équipée.

    Salut Coyote

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •