Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: SUV usagés

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    2

    Par défaut SUV usagés

    Je veux acheter un SUV usagé (2004) qui peut tirer mon bateau (2800 lb avec la remorque). J'ai donc besoin d'un 6 cyl. J'ai essayé Jeep Liberty, Ford Escape, Chev Blazer, Chev Equinox, Saturn Vue. Mon favori est le Jeep Liberty parce que c'est un vrai jeep mais souvent le commentaire est qu’il dur sul gaz. Le Saturn Vue est un peu pépère mais son nouveau moteur V6 Honda semble intéressant. Mon critère est l'économie d'achat et d'essence. Des commentaires?

  • #2
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Je veux acheter un SUV usagé (2004) qui peut tirer mon bateau (2800 lb avec la remorque). J'ai donc besoin d'un 6 cyl. J'ai essayé Jeep Liberty, Ford Escape, Chev Blazer, Chev Equinox, Saturn Vue. Mon favori est le Jeep Liberty parce que c'est un vrai jeep mais souvent le commentaire est qu’il dur sul gaz. Le Saturn Vue est un peu pépère mais son nouveau moteur V6 Honda semble intéressant. Mon critère est l'économie d'achat et d'essence. Des commentaires?
    Meme si c pepere je pense que personellement je prendrai la vue

  • #3
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Si tu veux l'economie d'essence oublie toute suite le liberty.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Et t'as pensé à une camionnette 4 portes ? C'est moins chère à l'achat, la boite est pratique, quitte à mettre une boite de fibre dessus. Question de pas mettre d'objets humides et boueuses dans l'habitacle ou qui sentent le poisson . :thumb:

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Liberty rime avec agrément de conduite, amour, joie, folie.
    Mais pas avec économie.

    Parole de propriétaire d'un Liberty Limited 2004.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Oubliez le Liberty pour l'économie de l'essence parce qu'il boit beaucoup...

    Si vous regardez le Saturn Vue V6 , il faut vérifier de près sa capacité de remorquage parce qu'il n'y a pas juste le moteur qui compte mais la transmission et suspension aussi...

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je ne remorquerais pas 2800LBS avec un vue, c'est un peu limite. Pour remorquer, soit le blazer ou liberty, mais les 2 sont assez durs sur l'essence. Habituellement, remorquer et économie de carburant ne vont pas bien ensemble...

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Je ne vois pas de problème avec le VUE dont la capacité de remorquage est de 3500 lbs. Ça dépend si tu veux faire du hors-route sérieux aussi ou juste de l'asphalte.

    Regarde pour un X-Terra également.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'avais oublié que c'était un bateau. Si il n'y a pas de poid supplémentaire que 2800 lbs, c'est correct avec le Vue.

    J'avais en tête que c'était une roulotte, avec tout le bagage en plus.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    2

    Par défaut VUS usagés

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Je ne vois pas de problème avec le VUE dont la capacité de remorquage est de 3500 lbs. Ça dépend si tu veux faire du hors-route sérieux aussi ou juste de l'asphalte.

    Regarde pour un X-Terra également.
    J'ai vérifié l'article Comparatif: VUS compacts par The Car Family, paru sur Auto123.com du 11 mars 2005 et la X-Terra n'a même pas été essayée à cause de sa haute consommation d'essence.

    Dans le cas de la Vue, l'essai s'est fait avec le modèle de base, donc avec le 4 cylindres, et pas le 6cyl 3.5L de Honda. Pas beaucoup plus avancé avec la consommation d'essence.

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •