Citation Envoyé par J-R
Étrangement moi cette année c'était Desjardins qui était 300$ de moins cher que les autres

Bel Air on toujours été très très cher pour moi.

Il y a un site internet dont je me souvient plus du nom qui vérifie parmis plusieurs aussureur et donne le meilleur prix (il faut ensuite payer pour savoir c'est quel assureur).

La seule facon d'avoir un bon prix c'est de magasiner un peu partout tout simplement.
Merci pour toutes les réponses: je n'ai pu ouvrir mon courrier que ce matin. Je ferai une analyse pour moi à Promutuel et SSQ suggérées pas Erbouritz.
Ce que tu dis J-R peut-être intéressant: si tu trouves le site en question cela pourrait peut-être aider quelques personnes...
Les différentes compagnies d'assurance auto varient leurs taux d'année en année, car ils savent que les clients magasinent beaucoup plus qu'avant. Desjardins avaient été meilleur que Bélair l'an passé avec ma Matrix XR 2005. Je n'ai pas fait ailleurs pour la Matrix mais pour la CR-V que je souhaite me procurer Desjardins n'était pas le meilleur, mais bien Bélair et Allstate. Ils demandent la raison pourquoi nous changeons de compagnie pour s'ajuster l'année suivante; enfin je le pense...

Je continue à lire ce que les autres disent, je suis rendu au courrier après le tient...