Hier j'ai téléphoné à plusieurs compagnie d'assurance ou courtiers pour la nouvelle CR-V de Honda que j'aurai possiblement dans quelques semaines.
Il y a parfois de grandes différences dans la quotation. J'ai fait 5 ou 6 endroits et la meilleure fut Bélair avec 1304/année SANS l'obligation du boomerang... Mensualité 108.68 . Prix garantie pour deux ans...

Allstate 109.**/mois avec une possibilité de mieux (retéléphonerai: l'agent doit chercher... Quoi? Je ne sais pas: il m'a dit de le rappeler...).

Je n'ai pas mes notes avec moi, mais pour faire tout de suite le jour et la nuit, la pire quotation a été: La Capitale avec plus de $2200/année... soit plus de 180/mois...

Une seule compagnie exigeait le boomerang: si je me souviens bien Industrielle Alliance (pas certain du nom) avec 1247/année, soit 103.**/mois. Mais le coût de l'installation du boomerang: 400.00 plus les frais mensuel pour le service de repérage... Ce qui fait en bout de ligne plus que Bélair qui reste le meilleure avec Allstate...


Quelqu'un a-t-il des suggestion pour aller chercher une meilleure quotation?
Merci!