Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39

Discussion: Magasiner pour la meilleure assurance automobile...

  1. #11
    Membre 123 Avatar de Bryand
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    96

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    Étrangement moi cette année c'était Desjardins qui était 300$ de moins cher que les autres

    Bel Air on toujours été très très cher pour moi.

    Il y a un site internet dont je me souvient plus du nom qui vérifie parmis plusieurs aussureur et donne le meilleur prix (il faut ensuite payer pour savoir c'est quel assureur).

    La seule facon d'avoir un bon prix c'est de magasiner un peu partout tout simplement.
    Merci pour toutes les réponses: je n'ai pu ouvrir mon courrier que ce matin. Je ferai une analyse pour moi à Promutuel et SSQ suggérées pas Erbouritz.
    Ce que tu dis J-R peut-être intéressant: si tu trouves le site en question cela pourrait peut-être aider quelques personnes...
    Les différentes compagnies d'assurance auto varient leurs taux d'année en année, car ils savent que les clients magasinent beaucoup plus qu'avant. Desjardins avaient été meilleur que Bélair l'an passé avec ma Matrix XR 2005. Je n'ai pas fait ailleurs pour la Matrix mais pour la CR-V que je souhaite me procurer Desjardins n'était pas le meilleur, mais bien Bélair et Allstate. Ils demandent la raison pourquoi nous changeons de compagnie pour s'ajuster l'année suivante; enfin je le pense...

    Je continue à lire ce que les autres disent, je suis rendu au courrier après le tient...
    Le plaisir de conduire et la joie de vivre vont de paire.

  • #12
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    conseil vérifier ou ils font réparé votre véhicule vous pouvez avoir des surprise moi ils avait envoyée ma focus a mon premier accrochage ché paco(gm) ils disait que les consessionaire ford était trop cher.cétait paco ou des ptite shop
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #13
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    en plus joubliais ils mont fait un logo focus exclusif !
    a la place davoir tous les lettre collé comme ceci:focus cétait f_o_c_u_s tres distancé et ca fesait bobyshop qui en n'avait jamis réparée
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #14
    Membre 123 Avatar de Bryand
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    96

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Surprenant que La Captiale soit la pire mais je sais dans la région de Montréal sont plus chérand qu'ailleurs au Québec.

    Moi je suis avec eux et personne ne pouvait les accoter à 200$ près.
    J'ai rarement entendu un tel taux d'ailleurs. La fille s'est peut-être trompée. Mais si c'est parce que c'est Montréal, l'écart avec Bélair demeure tout de même de $960 annuellement. C'est injustifié. C'est du jamais vu. Toi tu demeures à Ottawa ou en banlieue?
    Si tu nous disais plus concrètement ce que tu paies et ce que tu paierais après avoir magasiner avec les compagnies mentionnées dans ce topic nous aurions une meilleure idée de ce que tu paies réellement.
    Le plaisir de conduire et la joie de vivre vont de paire.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bryand
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Surprenant que La Captiale soit la pire mais je sais dans la région de Montréal sont plus chérand qu'ailleurs au Québec.

    Moi je suis avec eux et personne ne pouvait les accoter à 200$ près.
    J'ai rarement entendu un tel taux d'ailleurs. La fille s'est peut-être trompée. Mais si c'est parce que c'est Montréal, l'écart avec Bélair demeure tout de même de $960 annuellement. C'est injustifié. C'est du jamais vu. Toi tu demeures à Ottawa ou en banlieue?
    Si tu nous disais plus concrètement ce que tu paies et ce que tu paierais après avoir magasiner avec les compagnies mentionnées dans ce topic nous aurions une meilleure idée de ce que tu paies réellement.
    Je demeure à Hull. En déménageant de Mtl-Nord à ici en 2000 ça dropper de 600$ avec la Capitale (j'étais avec la capitale à Mtl aussi); de 1800 à 1200$ pour un Z24 1999 et j'avais 24 ans à l'époque.

    Aujourd'hui mon Accord me coûte un peu plus de 800$ et ailleurs il n'y avait rien en bas de 1000$ mais j'ai la maison, vtt, et autres truc avec eux.

    Mais pour les écarts 960$, c'est réaliste et parfois pire dans certains cas, le best c'est de magasiner.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    245

    Par défaut Re: Magasiner pour la meilleure assurance automobile...

    Citation Envoyé par chevy_remi

    Ta une chevrolet aveo?? Comment la trouve tu ? Tes satisfait?
    Non du tout. Si tu y songeais, évites-ça comme la peste. La consommation doit ressembler à celle du pick-up de ton avatar..

  • #17
    Membre 123 Avatar de Bryand
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    96

    Par défaut Re: Magasiner pour la meilleure assurance automobile...

    Citation Envoyé par erbouritz
    Citation Envoyé par Bryand
    Hier j'ai téléphoné à plusieurs compagnie d'assurance ou courtiers pour la nouvelle CR-V de Honda que j'aurai possiblement dans quelques semaines.
    Il y a parfois de grandes différences dans la quotation. J'ai fait 5 ou 6 endroits et la meilleure fut Bélair avec 1304/année SANS l'obligation du boomerang... Mensualité 108.68 . Prix garantie pour deux ans...

    Allstate 109.**/mois avec une possibilité de mieux (retéléphonerai: l'agent doit chercher... Quoi? Je ne sais pas: il m'a dit de le rappeler...).

    Je n'ai pas mes notes avec moi, mais pour faire tout de suite le jour et la nuit, la pire quotation a été: La Capitale avec plus de $2200/année... soit plus de 180/mois...

    Une seule compagnie exigeait le boomerang: si je me souviens bien Industrielle Alliance (pas certain du nom) avec 1247/année, soit 103.**/mois. Mais le coût de l'installation du boomerang: 400.00 plus les frais mensuel pour le service de repérage... Ce qui fait en bout de ligne plus que Bélair qui reste le meilleure avec Allstate...


    Quelqu'un a-t-il des suggestion pour aller chercher une meilleure quotation?
    Merci!
    Pour plusieurs personnes Belair a souvent des bons prix, mais moi chaque fois que je les ai appelé ils étaient tjrs plus cher. Présentement je suis avec Promutuel mais je ne renouvellerai avec eux le 8 avril. Jusqu'à maintenant mon meilleur prix est avec SSQ, soit 830$, pour une Chevrolet Aveo. Promutuel et Belair étaient à 1200$!
    J'ai retrouvé mes notes. C'est vrai que la SSQ s'Avère meilleur. Mais c'est bien la SSQ qui exige le boomerang, la seule à l'exiger. Son taux pour la CR-V est de 1242., déductible de 500 au lieu de 250 (le taux ayrait été alors de 1295.). Mais le booemerang est 400 plus la taxe (je crois), et des mensualités de $13. environ x12= 156: donc l'assirance chez SSQ=1242+156 (si le 156 est sans taxe)=1398. Sans oublier le coût pour l'achat du boomerang. Donc plus cher que Bélair=1304 avec taxe.
    $94 c'est $94.. X4=$368 d'économiser sur une période de 4ans.


    Je cherche maintenant pour la Promutuel...
    Le plaisir de conduire et la joie de vivre vont de paire.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    245

    Par défaut

    Je me suis peut-être mal exprimé. Personnellement la Promutuel n'est pas avantageuse, l'année passée c'est le mieux que j'ai obtenu, même si c'était cher (1100$ + augmentation de 100$ cette année) Mais comme je dis, j'ai obtenu 400$ moins cher avec la SSQ, cette année.
    Pour le boomerang, c'est peut-être à cause du type de voiture? Parce qu'ils ne m'en ont pas parlé. J'ai pas terminé mes recherches mais je crois pas trouvé mieux qu'à la SSQ pour le moment.

  • #19
    Membre 123 Avatar de Bryand
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    96

    Par défaut Re: Magasiner pour la meilleure assurance automobile...

    Citation Envoyé par erbouritz
    ...
    ..
    ...

    Pour plusieurs personnes Belair a souvent des bons prix, mais moi chaque fois que je les ai appelé ils étaient tjrs plus cher. Présentement je suis avec Promutuel mais je ne renouvellerai avec eux le 8 avril. Jusqu'à maintenant mon meilleur prix est avec SSQ, soit 830$, pour une Chevrolet Aveo. Promutuel et Belair étaient à 1200$!
    La Promutuelle était à plus de 1600.

    Mais surprise: Wawanesa devient l'incroyable pour moi . Je viens juste d'appeler et ça donne, avec une belle voix féminine: $1137 + taxe= $1193.85=== mensualités de $99.49 et sans boomerang... Je me demande pourquoi je trouvais sa voix si belle!
    Le plaisir de conduire et la joie de vivre vont de paire.

  • #20
    Membre 123 Avatar de Bryand
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    96

    Par défaut

    Citation Envoyé par erbouritz
    Je me suis peut-être mal exprimé. Personnellement la Promutuel n'est pas avantageuse, l'année passée c'est le mieux que j'ai obtenu, même si c'était cher (1100$ + augmentation de 100$ cette année) Mais comme je dis, j'ai obtenu 400$ moins cher avec la SSQ, cette année.
    Pour le boomerang, c'est peut-être à cause du type de voiture? Parce qu'ils ne m'en ont pas parlé. J'ai pas terminé mes recherches mais je crois pas trouvé mieux qu'à la SSQ pour le moment.
    Si tu fais des recherches pour toi chez Wawanesa demande à parler à Liliane poste 2277. Je serais curieux de savoir si tu n'aurais pas encore mieux avec eux...
    Le plaisir de conduire et la joie de vivre vont de paire.

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •