Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: Magasiner pour la meilleure assurance automobile...

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut Re: Magasiner pour la meilleure assurance automobile...

    Citation Envoyé par Bryand
    Mais surprise: Wawanesa devient l'incroyable pour moi . Je viens juste d'appeler et ça donne, avec une belle voix féminine: $1137 + taxe= $1193.85=== mensualités de $99.49 et sans boomerang... Je me demande pourquoi je trouvais sa voix si belle!
    Bonne chance quand t'auras une réclamation. Ils sont parmi les pires!

  • #22
    Membre 123 Avatar de VUS
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    La Pêche, qc
    Messages
    247

    Par défaut Re: Magasiner pour la meilleure assurance automobile...

    Citation Envoyé par Pichoo
    Citation Envoyé par Bryand
    Mais surprise: Wawanesa devient l'incroyable pour moi . Je viens juste d'appeler et ça donne, avec une belle voix féminine: $1137 + taxe= $1193.85=== mensualités de $99.49 et sans boomerang... Je me demande pourquoi je trouvais sa voix si belle!
    Bonne chance quand t'auras une réclamation. Ils sont parmi les pires!
    Et oui, tout a un prix...

    Je l'ai toujours dit, quand ton premier et seul critère est le prix, tu finis toujours pas te faire fourr....

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: Magasiner pour la meilleure assurance automobile...

    Citation Envoyé par Pichoo
    Citation Envoyé par Bryand
    Mais surprise: Wawanesa devient l'incroyable pour moi . Je viens juste d'appeler et ça donne, avec une belle voix féminine: $1137 + taxe= $1193.85=== mensualités de $99.49 et sans boomerang... Je me demande pourquoi je trouvais sa voix si belle!
    Bonne chance quand t'auras une réclamation. Ils sont parmi les pires!
    surement pas pire que desjardins etk

  • #24
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    lol l,union canadien sont meme pas capable de faire réparée le char chez un dealer ford faut allé d'une ptite shop ou chez paco(chevrolet)
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut Re: Magasiner pour la meilleure assurance automobile...

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    surement pas pire que desjardins etk
    As-tu eu une mauvaise expérience avec eux pour dire ça? Moi, 2 réclamations, et traitement rapide sans problème. Ils sont chers par exemple...

  • #26
    Membre 123 Avatar de Bryand
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    96

    Par défaut Re: Magasiner pour la meilleure assurance automobile...

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Pichoo
    Citation Envoyé par Bryand
    Mais surprise: Wawanesa devient l'incroyable pour moi . Je viens juste d'appeler et ça donne, avec une belle voix féminine: $1137 + taxe= $1193.85=== mensualités de $99.49 et sans boomerang... Je me demande pourquoi je trouvais sa voix si belle!
    Bonne chance quand t'auras une réclamation. Ils sont parmi les pires!
    surement pas pire que desjardins etk
    Desjardins etk? Que veut dire etk? Les seuls Desjardins que je connais sont les caisses Desjardins, dont je suis membre...
    Le plaisir de conduire et la joie de vivre vont de paire.

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Il parle bien des Assurances des Caisses Desjardins. Et «etk» c'est un acronyme pour «en tout cas».

    Quant à son affirmation, je la trouve un peu gratuite. De tous les gens que je connais, aucun n'a eu de problèmes de réclamations avec Desjardins.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bois-francs, qc
    Messages
    92

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bryand
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Surprenant que La Captiale soit la pire mais je sais dans la région de Montréal sont plus chérand qu'ailleurs au Québec.

    Moi je suis avec eux et personne ne pouvait les accoter à 200$ près.
    J'ai rarement entendu un tel taux d'ailleurs. La fille s'est peut-être trompée. Mais si c'est parce que c'est Montréal, l'écart avec Bélair demeure tout de même de $960 annuellement. C'est injustifié. C'est du jamais vu. Toi tu demeures à Ottawa ou en banlieue?
    Si tu nous disais plus concrètement ce que tu paies et ce que tu paierais après avoir magasiner avec les compagnies mentionnées dans ce topic nous aurions une meilleure idée de ce que tu paies réellement.

    Et bien moi pour ma région c'est Bélair qui m'offrait le meilleur taux garantie deux ans en plus aucune autre compagnie ne pouvait les accoter...alors j'ai pris eu mais il y avait aussi les assurances banque nationale du canada qui avait un excellent taux...peut-être parce que je suis un client de la banque je sais pas.....mais j'ai quand même pris Bélair car il était le moins cher de tous....430$/un an pour une corolla 2003....c pas cher

    Pour moi le pire c'est desjardins....toutes les fois ou je les appelles il me sorte toujours une cotation plus élevé....et je parle d'une d'une différence de 800$ une fois et l'autre fois 950$ de différence avec le moins cher. Pourtant j'ai un excellent dossier....aucune réclamation depuis 10 ans...la fille de desjardins ne comprend pas à chaque fois comment il peut y avoir une différence 800$. Mais d'autres collègues me disent que c'est le meilleur prix qu'il ont eux... avec desjardins

  • #29
    Membre 123 Avatar de Bryand
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    96

    Par défaut

    Citation Envoyé par ridge
    Citation Envoyé par Bryand
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Surprenant que La Captiale soit la pire mais je sais dans la région de Montréal sont plus chérand qu'ailleurs au Québec.

    Moi je suis avec eux et personne ne pouvait les accoter à 200$ près.
    J'ai rarement entendu un tel taux d'ailleurs. La fille s'est peut-être trompée. Mais si c'est parce que c'est Montréal, l'écart avec Bélair demeure tout de même de $960 annuellement. C'est injustifié. C'est du jamais vu. Toi tu demeures à Ottawa ou en banlieue?
    Si tu nous disais plus concrètement ce que tu paies et ce que tu paierais après avoir magasiner avec les compagnies mentionnées dans ce topic nous aurions une meilleure idée de ce que tu paies réellement.

    Et bien moi pour ma région c'est Bélair qui m'offrait le meilleur taux garantie deux ans en plus aucune autre compagnie ne pouvait les accoter...alors j'ai pris eu mais il y avait aussi les assurances banque nationale du canada qui avait un excellent taux...peut-être parce que je suis un client de la banque je sais pas.....mais j'ai quand même pris Bélair car il était le moins cher de tous....430$/un an pour une corolla 2003....c pas cher

    Pour moi le pire c'est desjardins....toutes les fois ou je les appelles il me sorte toujours une cotation plus élevé....et je parle d'une d'une différence de 800$ une fois et l'autre fois 950$ de différence avec le moins cher. Pourtant j'ai un excellent dossier....aucune réclamation depuis 10 ans...la fille de desjardins ne comprend pas à chaque fois comment il peut y avoir une différence 800$. Mais d'autres collègues me disent que c'est le meilleur prix qu'il ont eux... avec desjardins
    La quotation plus élevée pour l'assurance automobile n'est pas due à un mauvais dossier: mais habituellement elle est évaluée par région où les risques de vols ou d'accrochages ont une plus forte fréquence... Comme à Montréal, certaines compagnies en déduisent que parce que des rues sont plus étroites, notre véhicule à plus de malchance de se faire esquinté... Logique qui ne s'applique pas à moi comme conducteur, car quelque étroite que soit une rue j'opte permanemment pour la conduite prudente... Ce n'est malheureusement pas le cas pour tous les conducteurs qui s'avèrent mauvais, j'en conviens, mais dans quelle proportion? Suffisamment pour que cela soit pris en ligne de compte par les compagnies... On doit payer pour les mauvais conducteurs...

    Quant au risque de vol, ils ont une liste d'établie: ils se servent du code postale. Dans la même ville de Montréal, des secteurs sont plus à risque. Mon secteur est cotté "à risque". Je suis resté surpris: je sens mon secteur très paisible et sécuritaire... Est-ce une réponse automatique et trop généralisée? À voir l'écart important des taux de prime chez les différentes compagnies, je me demande quoi penser.

    Il demeure que pour moi Wawanesa a le meilleure taux comme je l'ai mentionné. Quant à l'assurabilité, une fois inscrit ils ont un devoir à remplir envers leurs assurés. Moi je ne suis pas inquiet, car je suis un très bon conducteur, jamais rien eu de responsable...

    Malgré les recommandations de ceux qui ont mauvaises opinion de Wawanesa, cela n'est pas concluant. Ils ont peut-être raison dans certains cas, mais il y a sûrement des cas où tout se règle assez bien.

    P.S. Je suis avec Desjardins pour ma Matrix: ils m'ont fait meilleur taux que Bélair et que Allstate. Pour la CR-V c'est l'inverse... Allez donc comprendre!!!
    Le plaisir de conduire et la joie de vivre vont de paire.

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    Ma blonde a sauvé 250 $ en allant avec La Capitale, cette année

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •