Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Quel utilitaire est le meilleur?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Charlemagne, qc
    Messages
    11

    Par défaut Quel utilitaire est le meilleur?

    On recherche un utilitaire, mon conjoint a besoin d'espace de chargement car il a des outils et souvent des matériaux à transporter. Comme la location de notre auto tire à sa fin, on recherche un utilitaire pour le côté pratique.

    On hésite entre l'Escape, le Vue de Saturn ou un autre modèle pas dans les plus gros, 2003 ou 2004. Y en a-t-il parmi vous qui ont de ces modèles et qui peuvent me faire part de leur opinion? Moi, j'aurais aimé la Caravan (surtout pour son prix) mais mon chum n'aime pas trop, déjà qu'il voulait un gros pick-up (ouach!) mais après maintes discussions, on a décidé de choisir un modèle qui plaira à toute la famille. Merci!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Le VUE est difficile à battre dans les SUV moyenne grandeur...bonne mécanique et pas trop chers...il en offre plus que l'Escape en tout cas.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Charlemagne, qc
    Messages
    11

    Par défaut

    Merci à vous deux.

    Le VUE doit être meilleur avec le V6 mais j'en ai trouvé un avec un bon prix et bas millage mais c'est un 4 cylindres. Serais-je mieux d'attendre de trouver un 6 ou est-ce quand même bien? Qu'en pensez-vous?

    Si on avait les moyens, on aime bien aussi le Uplander de Chevrolet.

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Si le véhicule doit déplacer des objets lourds, un 6 cylindres sera mieux.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Charlemagne, qc
    Messages
    11

    Par défaut

    Bon, mon chum est allé faire un essai routier d'un VUE neuf et il n'a pas aimé la conduite...donc, on cherche encore.

    Il y a beaucoup de choix dans les Ford Escape usagés mais est-ce recommandable? Un 2003 avec pas trop de millage?

    Il veut aller essayer le Montana, les prix sont bons en location pour un neuf, on doit se décider notre contrat se termine dans deux semaines!

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Livie, un Jeep neuf ca ne te tenterais pas. Moi, je ne dirais pas non à une SAAB ou un Audi ou un Volks par les temps qui court.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Charlemagne, qc
    Messages
    11

    Par défaut

    Jan, ça nous prend absolument une camionnette, VUS ou minivan car on a deux ados et mon chum est menuisier donc des outils et des matériaux à transporter très souvent. De l'espace de chargement mais pas trop cher d'essence. Je ne veux pas dans les plus gros non plus car je détesterai conduire un mastodonte, c'est pour ça qu'on veut un modèle standard et pas trop cher, jusqu'à $25,000.

    Il travaille pratiquement sept jours par semaine ces temps-ci, n'a pas beaucoup de temps pour aller magasiner ça, je ne veux pas acheter ou louer n'importe quoi parce qu'on est pressés et le regretter ensuite. Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum, ça va nous aider à se faire une idée.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Hihihihi, je sais Livie, ne t'inquiète pas. Je croyais que quelqu'un m'aurait dit, «quoi tu veux changer ton Jeep que tu aimes tant».
    Tout le monde sait que je ne changerai pas pour tout l'or du monde.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Moi j'opterais pour un 4Runner 2001 - 2002 (je prêche pour ma paroisse )

    Il aura de la place pour ses outils et sa consommation d'essence en ville est de 14,5 l/100 et sur la route à près de 11 l/100 km. Capacité de remorquage de 5000 lbs. Mode 4 roues high et low avec différentiel auto-bloquant. Système anti-patinage et VSC. Fiabilté reconnue.

    En passant ma femme adore SON camion.

    C'est surement possible d'en trouver avec peu de millage (ex: moi il a 54 000Km et 3,5 an)

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •