Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Lock nuts

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Ancienne Lorette,
    Messages
    28

    Par défaut Lock nuts

    Bonjour,

    comme je viens de prendre possession de ma nouvelle voiture, j'aimerais savoir s'il y a une qualité dans les "lock nuts"? Les acheter chez le consessionnaire ou chez n'importe quel marchand?

    Merci

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Personnellement je les prend toujours au concessionnaire. Au moins je suis sûr que la "noix" ( boulon spécial) " fit "parfaitement avec les autres et qu'il n'y a aucun problème.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Mcgard sont pas mal reconnu là-dedans. Leur desing fait en sorte qu'il est impossible de les enlevées sans l'adapteur.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Ma blonde a pris celles du concessionnaire (c'était fournis avec le char) et un lock nut a pété dans le gun du garage où on a acheté les pneus d'hiver.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Ma blonde a pris celles du concessionnaire (c'était fournis avec le char) et un lock nut a pété dans le gun du garage où on a acheté les pneus d'hiver.
    C'est normail, il en faut jamais mettre un lock nut avec gun a air...toujours manuel pour ne pas forcer les côté.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #6
    Membre 123 Avatar de danatlonxp
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    trois-rivieres, qc
    Messages
    147

    Par défaut

    Je te conseil de le prendre chez le concessionaire , si jamais tu pert l'adaptateur il vont pouvoir te déprendre....il ont un kit complet

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Citation Envoyé par Alain36
    Ma blonde a pris celles du concessionnaire (c'était fournis avec le char) et un lock nut a pété dans le gun du garage où on a acheté les pneus d'hiver.
    C'est normail, il en faut jamais mettre un lock nut avec gun a air...toujours manuel pour ne pas forcer les côté.
    C'est que le gars avait essayé à bras avant d'essayer avec son gun.

  • #8
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    J'ai acheté mes locknuts chez le concessionnaire et à l'intérieur de l'emballage Mazda, il y avait un papier de garantie de la compagnie McGard, soit la même cie que vendent Canadian Tire.

    PS : Aucune chose antivol est totalement à l'épreuve des voleurs... M'enfin, presque... la rouille est parfois plus efficace contre le vol qu'on l'imagine !!!!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par 100limites
    J'ai acheté mes locknuts chez le concessionnaire et à l'intérieur de l'emballage Mazda, il y avait un papier de garantie de la compagnie McGard, soit la même cie que vendent Canadian Tire.

    PS : Aucune chose antivol est totalement à l'épreuve des voleurs... M'enfin, presque... la rouille est parfois plus efficace contre le vol qu'on l'imagine !!!!
    Effectivement, ya rien d'impossible sauf que c'st toute une job enlevé ça je t'en passe un papier...bien souvent ils volent le char, c'est moins long.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •