Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Comment procéder la transaction ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, PC, CANADA
    Messages
    93

    Par défaut Comment procéder la transaction ?

    Bonjour à tous,

    J'ai trouvé quelqu'un qui me revend sa voiture à la fin de la location de sa voiture, cette personne est un peu loin de nous et on s'entend le prix
    au téléphone . Je vais aller voir la voiture et faire inspecter avant de conclure la transaction . Je voudrais demander votre conseil sur la facon de procéder la transaction, pour que je n'ais pas de trouble apres, car je n'ai jammais acheté une voiture de location comme ca . Il semble que le vendeur n'est pas au courant non plus le cas . Il a déja` dépassé le kilometrage alloué, c'est pourquoi il veut revendre pour ne pas payer l'amende au concessionnaire . Il m'a dit qu'il allait arranger avec le concessionnaire, et j'allais payer a` lui , mais je veux être sur que la voiture soit payé et libéré de toute dette , probablement il va utiliser mon cheque pour payer la voiture . Dans ce cas-ci quelle sont les précautions que je dois entreprendre pour assurer la transaction est correctement faite ?

    Merci beaucoup pour vos conseils.

    Thomas

  • #2
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Consulte le RDPRM ca te dit si le vehicule est libere de toute dette et ca ne coute pas une fortune pour le savoir. Demande a la personne de signe un papier qui specifie que tu n'as pas a payer le kilometrage (si jamais quelque chose ne fonctionne pas ca sera pas de ta faute).

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •