Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 137

Discussion: Idée tattoo

  1. #91
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Hey boy, t'as des idées bizarres toi...
    Tu ne connaissais pas cette joke?

    Du gars qui envoit un avis de recherche. Son collègue de cellule, signe apparant, un B sur chaque fesse qui fait B*B lorsqu'il se penche

  • #92
    Membre 123 Avatar de Serious Chick
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    QC
    Messages
    43

    Par défaut

    Désolée de vous déranger dans votre conversation de douches, les gars...

    Moi j'ai rien contre ceux qui se font faire un tattoo mais personnellement, je suis plutôt marginale. Dans le sens que je HAIS faire comme la masse. Moi plus de gens ont une chose en particulier, comme les tattoo par exemple, moins j'ai le goût d'avoir cette chose. Je tiens trop à mon individualité pour vouloir faire comme les autres. C'est quelque chose de très important pour moi. Pourquoi je suis comme ça? Je sais pas.

    C'était mon petit 2 cennes.
    Dodge Magnum 2005 3.5l

    The best car safety device is a rear-view mirror with a cop in it - Dudley Moore

  • #93
    Membre 123 Avatar de Serious Chick
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    QC
    Messages
    43

    Par défaut

    Et ce besoin d'individualité est de plus en plus fort chez-moi.

    L'autre jour, j'étais chez la coiffeuse et 2 femmes dans la quarantaine étaient là dans la salle d'attente et elles se montraient leur tattoo (sur le torse et le bas du dos). Oh My God! Je les ai tellement trouvées moumounes. Je veux pas ressembler à ça moi! Jamais j'aurai de tattoo.

    Et bizarrement, je pense que cette façon d'être que j'ai, ma personnalité, se reflète aussi dans le genre de véhicule que je conduis.
    Dernière modification par Serious Chick ; 07/01/2009 à 00h03.
    Dodge Magnum 2005 3.5l

    The best car safety device is a rear-view mirror with a cop in it - Dudley Moore

  • #94
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    "Et dans notre industrie ou le service à la clientèle, lorsqu'on représente la compagnie, on ne peut pas avoir l'air non-professionnel"...

    mais on peut etre cave ca l air par exemple!!!!

  • #95
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et être professionnel, est-ce que c'est être ou paraître ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #96
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et être professionnel, est-ce que c'est être ou paraître ?
    Être ou ne paraître, voilà la question!

    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #97
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Qu'est-ce qu'est pour vous Professionnel?

    Pour ma part, un gars correct ( j'hais les veston crosseur), qui sait parler et qui est allumé. Capable de se virer sur un trente sous et lorsque lui posse une question, soit qu'il nous la vrai réponse ou qui se la ferme et va la chercher la bonne réponse. Ceux qui se foutent de la réponse ou qui on l'air d'inventer une réponse perdent immédiatement la crédibilité à mes yeux.

    Je me méfis surtout des peteux de broue en veston cravate à la mode en veston de feutre et un salaire de 30K$...

    C'est sur que quelqu'un qui a l'air de la chienne à jacque n'est pas winner non plus. Mais quelqu'un qui arrive habillé normalement, capable de dire deux phrases sans dire SI j'auRAIS et un discours qui a de l'allure, je n'ai pas de trouble. Tattoo m'en fou sauf si c'est dans face...car je ne serais plus concentré sur le dialogue.

    Et en plus, ceux avec qui je travaille depuis des mois, je ne les ai jamais vu en personne. Seulement courriel et téléphone, alors je me contre-fou de ce qu'ils ont l'air

    Pour vous, c'est quoi quelqu'un de professionnel? Je ne veux pas savoir ce qui n'est pas professionnel, je veux l'opposé.

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Un pro, c'est celui qui inspire la confiance par ses compétences (talent et expertise), ses faits d'armes et son attitude. L'attitude est comme les fondations des deux autres caractéristiques, peut les faire s'écrouler et est basée fortement.... sur l'apparence.

  • #99
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est drôle, j'avais engagé un "contracteur" ce matin... double confirmation pour 7 hres ce matin... à 8h15 il a fallu que je le tire du lit. Deux rappels plus tard... il est arrivé à 10hres... pas 1, ni 2, mais 3 piercings (dont un sur la langue... il zézeille))! Ça rejoint ma position sur la fiabilité, la maturité de ceux qui en ont et leur "professionalisme".

  • #100
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    saintor...tu generalise..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •