Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Mazda Protege ES-GT 2001

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut Mazda Protege ES-GT 2001


    Salut!

    J'aimerais savoir si il y en a ici qui on déjà acheté une Protegé 2001 (le modèle ES-GT) avec le 2.0L et les freins à disques au 4 roues... si oui... qu'en pensez-vous?

    Merci!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    beauport
    Messages
    4

    Par défaut

    la es -gt , son nom le dit une grand tourisme, elle n'est pas ultra-sportive,elle nous donne vite confiance en elle.Pour une auto sportive, la neon r/t est mieux . La qualitée de la neon est bien inférieur. Mon choix une protége 5 dans quelque mois.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Lachenaie, Québec, Canada
    Messages
    4

    Par défaut

    J'ai fais un essai routier dernièrement de la ES-GT car j'attends moi aussi la protegé5. La mécanique et les accessoires semblent identiques alors... Les pneus à profil bas (195/50/16) procurent un comportement intéressant mais un sérieux compromis au confort doit être fait surtout à cause des soubresauts ressentis sur l'autoroute à 120km/h lorsque l'on passe sur des "bosses" et des "trous". Comment se passera un voyage Montréal-Québec, reste à voir. Mazda a ajouté à son modèle de base des accessoires pour rendre l'auto plus attirante, lorsqu'on joue avec les pneus de cette dimension, il y aurait lieu de peaufiner les amortisseurs et ressorts en conséquence. D'autres voitures allemandes équipés de pneus de ce format ne présente pas le même comportement... évidemment pas au même prix. Ça demeure tout de même un choix intéressant (reste à comparer avec les nouvelles Acura 1,7EL et Subaru Impreza).

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut


    Finalement j'ai acheté une Protegé ES-GT... elle est vraiment satisfaisante à date... mais je me suis gardé une porte ouverte avec le concessionnaire pour le modèle MP3 qui sort au moi de MAI avec le moteur de 150Hp.
    Merci de votre opinion!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    beauport
    Messages
    4

    Par défaut

    J'ai magasiner une es GT avec une boite manuel et le meilleur prix que j'ai trouver est vingt et un milles deux cent $,je crois que c'est un bon prix! et vous?

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut

    Moi je l'ai eu à 20500$ alors tu peux dealer encore... moi c'étais en location par contre...
    Très bon véhicule en passant..

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •