Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: freiner par compression

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    66

    Par défaut

    Merci bien les gars. Je crois que je vais aller faire checker ça bientôt. Est-ce que rouler avec un cylindre vraiment douteux peut causer de graves problèmes? Car je connais un gars qui avait un Chevrolet Sprint (3 cylindres) et il roulait sur 2 cylindres et demi...Il dit que son auto allait quend même très très bien.

    Comme on veut changer ce foutu cavalier 1992 dans maximum 2 ans, je me demandais si on pouvait le tuffer comme ça jusque là...

  • #12

    Par défaut

    cest peut etre juste un fil de bougie ou meme une bougie ton probleme

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    114

    Par défaut

    Aller voir le site JAKEBRAKE.COM
    Certains moteurs diésel developpe autant de puissance en Jacob mais a l`inverse,le moteur devient un compresseur,l`injection est coupée et le bruit BRRRR,c`est l`air compressé qui sort par l`échappement et beaucoup de version électronique actionne le ventilateur en mode frein moteur pour augmenter la puissance,aussi dans le site,des explications sur l`impossibilité de l`installation de frein moteur sur certains moteurs.Jacob est un fabriquant de frein-moteur qui produit pour toutes les compagnies,excepté Volvo qui utilise un exhaust-brake+en option un système appellé VEB.

  • #14
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Salut Patof2,

    Je ne te conseille pas de rouler avec un cylindre qui ne fonctionne pas. L'essence continue d'être injecté dans le cylindre et si elle n'est pas brulé, elle finira dans ton carter d'huile. Une trop grande quantité d'essence dans ton huile causera un surchauffement du moteur ou des rattles qui auront tôt fait de te laisser en panne sur le bord du chemin. Je l'ai expérimenter sur un V8 350 dont le fillage avait été mélangé.

    Un autre problème, c'est une grande quantité de prestone ou d'huile qui pénètre dans ton cylindre, de la fumée bleu ou blanche de l'échappement le prouverait. Dans ce cas, fait réparé le plus tôt possible. Ces liquides ne se compressent pas et peuvent causer de grave problème au moteur.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •