Bonjour à tou(te)s!

Après quelques polémiques (j'aime ce mot ), j'ai comme l'impression qu'il était peut-être temps de partir un sujet de discussion concernant la satisfaction des propriétaires/ex-propriétaires de Hyundai et/ou KIA.

Pourquoi? Le questionnement sur la fiabilité de ces compagnies revient régulièrement dans plusieurs sujets de discussion et j'ai l'impression qu'on se répète. Comme la qualité et la fiabilité sont supposés d'être en constante progression dans les dernières années et les rappels moins nombreux (je sais, un rappel dernièrement sur les Tucson et Sportage ), il serait intéressant d'être nous aussi à jour sur les avis des propriétaires/ex-propriétaires.

Alors j'ai pris l'initiative de partir ce "nouveau" sujet pour essayer de centraliser la plupart des informations dans un seul sujet. Je sais que c'est impossible, mais ça pourrait être un très bon début.

Peut-être que cela a déjà été fait, mais avec la récente progression des modèles Hyundai et KIA, un bon rafraîchissement sera sûrement le bienvenu. Surtout qu'au Québec, ce sont deux compagnies très visibles sur les routes.

Naturellement, les commentaires des mécanos sont les bienvenus et surtout très attendus!

Donc, si vous voulez spécifier ces informations, ce serait très apprécié:

Modèle;

Année;

Problème(s);

Satisfaction du service à la clientèle;

Qualité des mécaniciens sur place;

Commentaires positifs ET négatifs, ne vous gênez surtout pas. Mais SVP respectez l'opinion des autres... ;

Autre(s)...;

Naturellement, le but n'est pas de dénigrer un commerce ou un employé, mais de voir s'il y a eu aussi amélioration au niveau "service ".

Remarquez que quelques fois un mauvais commerce/employé mériterait bien de se..

Merci de votre précieuse collaboration et surtout de partager votre passion.

Merlin