Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Sondage: Êtes-vous satisfait de votre Hyundai - KIA

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    peribonka, qc
    Messages
    86

    Par défaut

    accent gsi 2002 126 000 km

    qualité beau bon pas cher

    probleme que j ai eu avec ben ya juste le bearing de cluch qui sille je l ai chang pour un 9 et 2 jours apres il sillait encore
    l hiver ben l éguille check engine allume pis l ordi fuck un peu pis le rpm mon a 3000 tour et redessant a 1500 tour mais juste quand il fait frois genre -35... et apres il continue jusqua qui fasse genre -15 pis la ben tout redevien ok c est louche

    appart cela ben tout va bien

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Charlesbourg, qc
    Messages
    98

    Par défaut

    Modèle: Kia Rio 2004
    Problème: Couvercle de filtre a air après un mois, a part de ca rien du tout
    Points positifs/négatifs: On se fera pas d'idée...c'est pas une bombe...pis avec les merde qui nous donne comme pneus ca aide pas...confortable mais suspension trop molle pour quelqu'un qui veut un peut de tenue de route, même avec de très bon pneus...consomme peu... pis est belle!!! Faque au fond je l'aime!!!

    Service:très bon dans le sens ou tu peux avoir un rendez-vous pratiquement le lendemain

    Excellente garanties plus changement d'huile et de filtre gratuit a vie!!!

  • #13
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Hyundai Accent 2003 (à ma mère)
    45,000 km rien à dire jusqu'à maintenant, le radio a été changé sur la garantie. La voiture fonctionne bien, le service est bon, ils lui ont même passé une Élantra neuve quand ils ont changé le radio.
    Point négatif: les pneus d'origine comme bien des marques.
    Pour avoir conduit régulièrement la voiture je dois dire que je les bien apprécié.
    Commentaire personnel: Pas mal mieux que la Néon quel a eu avant.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    McMasterville
    Messages
    14

    Par défaut

    Modèle: Kia Rio

    Année: 2002

    Kilométrage: 45,000 km

    Problème(s): aucuns majeures, sauf le changement d'une ceinture de sécurité à l'arrière dont les côtés s'étaient effilochés, probablement dû à son mauvais enroulement/déroulement.

    Satisfaction du service à la clientèle: le concessionnaire Kia Mario Blain offre un service "moyen" sans plus. ILs ne sont pas forts pour prendre le téléphone pour te dire que le véhicule est prêt ou bien que la nouvelle ceinture de sécurité est arrivée pour prendre rendez-vous afin de la changer. Mais un point positif, les changements d'huile sont GRATIS !!!

    Qualité des mécaniciens sur place: n/a

    Commentaires positifs ET négatifs: Même si la Rio est un véhicule construit sur une base vétuste qui date de longtemps, sa conduite est agréable..en autant qu'il y ait de bons pneus car les pneus d'origine sont nuls. Aucuns problèmes mécaniques à part les freins avant qui n'ont pas une durée de vie très longue.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    McMasterville
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Envoyé par Moto-Power
    Modèle: Kia Rio 2004
    Problème: Couvercle de filtre a air après un mois, a part de ca rien du tout
    Points positifs/négatifs: On se fera pas d'idée...c'est pas une bombe...pis avec les merde qui nous donne comme pneus ca aide pas...confortable mais suspension trop molle pour quelqu'un qui veut un peut de tenue de route, même avec de très bon pneus...consomme peu... pis est belle!!! Faque au fond je l'aime!!!

    Service:très bon dans le sens ou tu peux avoir un rendez-vous pratiquement le lendemain

    Excellente garanties plus changement d'huile et de filtre gratuit a vie!!!
    TU parles qu'elle consomme peu, quelle transmission as-tu et as-tu l'air climatisé??

    MOi avec la Rio de ma conjointe, elle est automatique et je trouve sa consommation élevée car le moteur est toujours sollicité vu sa puissance faible. IL faut toujours y aller la pédale dans le fond pour que ça accélère...imaginez lorsque l'air climatisé fonctionne

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Charlesbourg, qc
    Messages
    98

    Par défaut

    Transmission auto et sans air-climatisé...

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •