Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: rachat de location?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    3-rivières,
    Messages
    142

    Par défaut rachat de location?

    est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de racheter une location avant la fin du bail? J'ai une Corolla 2003 que j'ai loué pour 48 mois. Je me rends compte que si je l'achète maintenant, mes mensualité sont les mêmes mais dans 3 ans le char est à moi.

    D'un coté je me dis que Toyota préfère que je loue car il ramasse le cash, mais de l'autre je me dis que je les "débarasse" d'une auto.

    merci!

  • #2
    Membre 123 Avatar de VUS
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    La Pêche, qc
    Messages
    247

    Par défaut

    C'est certain que ton concessionnaire va vouloir. En effet, les concessionnaires préfèrent de beaucoup que tu achètes le véhicule, même si c'est maintenant, plutot que de rester pris avec à la fin du bail.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut Re: rachat de location?

    Citation Envoyé par philippelemieux1
    est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de racheter une location avant la fin du bail? J'ai une Corolla 2003 que j'ai loué pour 48 mois. Je me rends compte que si je l'achète maintenant, mes mensualité sont les mêmes mais dans 3 ans le char est à moi.

    D'un coté je me dis que Toyota préfère que je loue car il ramasse le cash, mais de l'autre je me dis que je les "débarasse" d'une auto.

    merci!
    À moins de payer ton achat cash, c'est sûrement pas payant d'acheter un véhicule loué. T'auras pas droit au taux préférentiel de Toyota pour les acheteurs de véhicules neufs.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    montreal,
    Messages
    244

    Par défaut

    ca c sur refait ton calcul c tres surprenant habituellement c tres mauvaise idee

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par VUS
    C'est certain que ton concessionnaire va vouloir. En effet, les concessionnaires préfèrent de beaucoup que tu achètes le véhicule, même si c'est maintenant, plutot que de rester pris avec à la fin du bail.
    Tu as tout faux. Le concesionnaire aimerait mieux renvoyer la fin de bail a Toyota Credit ou la racheter pour en faire un auto usagé a vendre et t'en vendre un autre que te voir partir pour de bon avec ton vehicule.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #6
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Citation Envoyé par VUS
    C'est certain que ton concessionnaire va vouloir. En effet, les concessionnaires préfèrent de beaucoup que tu achètes le véhicule, même si c'est maintenant, plutot que de rester pris avec à la fin du bail.
    Tu as tout faux. Le concesionnaire aimerait mieux renvoyer la fin de bail a Toyota Credit ou la racheter pour en faire un auto usagé a vendre et t'en vendre un autre que te voir partir pour de bon avec ton vehicule.
    Bien dit
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •