Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Que pensez-vous de la Nouvelle Sentra SE-R Spec V ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    38

    Par défaut Que pensez-vous de la Nouvelle Sentra SE-R Spec V ?

    Je suis allé voir hier soir chez Nissan la nouvelle Sentra SE-R Spec V et je dois dire que je la trouve écoeurante. Elle a une belle gueule, son moteur est puissant et ses performances affiché de 0-100 km/h en 6.9 sec font réfléchir. Bref, je sais qu'il a un très important torque et qu'il faut tenir le volant à deux mains. Je me demande si c'est vraiment vrai ou c'est seulement une exagération. Le vendeur m'a dit hier qui a roulé à 165 km/h avec et il a mit le pied au fond et le devant du char s'est levé... semble-t-il que cette voiture en redemande encore et encore jusqu'a temps qu'on pogne un ticket lol! J'attends de vos commentaires.

  • #2
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Tout les goûts sont dans la nature...

    Je la trouve pas vraiment belle, surtout l'arrière... Les roues sont cependant jolies. Le tableau de bord semble bien disposé, cependant la couleur des sièges gâche l'intérieur. Le prix semble abordable et les Nissans sont fiables habituellement.

    Je ne l'ai pas essayé mais les chroniqueurs rapportent que le châssis n'est pas à la hauteur des performances du moteur... J'en ai pas encore vu sur la route...

    Si ça te convient, vas-y! Moi je passe.

    Templar

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut


    à part le look c'est un bon achat... et il est vrai que t'as du HP tant que t'en demande!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Laterrière,Québec,Canada
    Messages
    17

    Par défaut

    G essayer la Spec V et le moteur en redemande encore et encore ... mais il faut pas que tu pense que c un char qui roule en douceur ... c une vrai brute ... le moteur te transmets la puissance instantanément ... ca tire dans le volant mais tu t'habitue ... la suspension avec les roues de 17" porte assez dure ... G essayer la Jetta 1.8T après avoir essayer la Spec V et c le jour pis la nuit avec celle ci ... La Jetta est tout en douceur ... mais elle est très chère ... Mais si tu aime le look intérieur et extérieur , ainsi qu'une suspension dure et un moteur puissant ... vas t'en chercher une ... parce qu'elle est vraiment pas chère pour ce qu'elle offre!!!!

    ------------------
    Nissan Sentra XE 2001, gris charcoal.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    24

    Par défaut

    J'ai acheté une spec-v il y a 3 semaines, c'est un bolide terrible, j'avais un mustang GT avant et je ne regrette rien. Le moteur tire toujours, chaque fois que tu change de vitesse tu es toujours dans la zone de torque maximum. Losque tu change de vitesse à environ 6000 tours, au moment de passer de la 5 à la 6 tu sera à environ 210 km/h. Il n'est même pas stressant de voir un prelude ou RSX type S qui veur t'essayer, tu les mange sans misère pour environ 6 à 7 miles dollars de moin. Plus un système de son à tout casser avec le 300 watts.
    Sublime !!!!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    4

    Par défaut

    Selon tes besoins. Si tu veux tomber dans la même masse des gens, vas-y fort. Mais attention. Le prix des pièces de nissan sont parfois à vous renverser. Parler s'en au garagiste qui viennent avec des $ dans les yeux lorsque le gars apporte ça nissan pour réparer. D'accord VW a le même problème, car oui , c'est un problème. Juste l'Entretien normal, freins par exemple peu vous couter le double. Mais pour ce qui est de Nissan rien a dire. La sentra Spec-V alléchante. J'avoue. Je l'ai essayer avant d'opter pour ma KIA SPECTRA GS-X on parle des même prix. D'accord elle vient déjà équiper de Bar de torsion avant-arrière bonne suspension, bon moteur. Mais vous aller payer et repayer c'est options beaucoup plus. Et en plus payer des intérêts sur celle-ci. Pourquoi pas prendre la Se-R normal et ajouter les pièces par la suite, en payant cash, ainsi vous payerai pas d'intérêt sur 5 ans sur ces options. Les fameuses bar de torsions (Strut bar) sont facile a trouver de nos jours avec les shop de tuning, alors vous paierai pas d'intérêt pendant 5 ans dessu !

    Mais si vous êtes du type a acheter un char pour vous confondre dans la foule, et avoir un minimum de plaisir .. Aller y excellent choix. Mais si vous voulez un vrai bolide ! Prenez la Se-R pour le moteur et pour le reste achete le séparé ! Sa vous reviendra moins cher !

    Ma spectra Gs-X avec quelques modifs.. 200 $ je suis a la hauteur des Civic Si ! Pensez-y !
    www.accessoiresetpneus.com informer vous !

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    66

    Par défaut

    C'est bien beau être emballé par un nouvel achat, mais de là à comparer la SpecV à une RSX-S ou une Prélude, faut pas charrier!

    Je n'ai pas encore essayé la SpecV, mais a ce qu'il paraît les accélérations sont bonnes, voir comparables aux deux autres. Donc, quand tu as facilement passé une RSX ou une Prélude, le gars ne devait même pas savoir que tu "bauchais". Par contre, la tenue de route de la Spec-V est à ce qu'on dit très moyenne. Donc, si tu veux être emballé par ton achat encore longtemps, continu de t'essayer en ligne droite, car si tu vas tester la tenue de route tu vas savoir où il sont les 6000-7000$ supplémentaires!

    En passant, côté tenue de route, la SpecV n'éyant pas une des meilleures, c'est quand même mieux qu'une mustang...t'es sur la bonne voie!

  • #8
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Bonne mise en perspective au message de SPEC-V, Patof2,

    Tu m'enlèves les mots de la bouche....euh du clavier!

    Templar

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Montreal, Quebec
    Messages
    46

    Par défaut

    Le vendeur m'a dit hier qui a roulé à 165 km/h avec et il a mit le pied au fond et le devant du char s'est levé...
    Hahahahahahahahahahaha... scusez..

    Si le devant s'est levé c'est probablement qu'il a pogné dans le vent!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut


    J'serais curieux d'en essayer une...
    j'suis pas certain par contre du fait qu'elle passe devant des RSX Type S... humm..
    à voir..

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •