Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Que pensez-vous de la Nouvelle Sentra SE-R Spec V ?

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    C'est quand meme comique ici, regarde, PAtof, tu le sais, meme moi un produit honda passerait avant un produit nissan, mais faut avouer quand on a les spec sous les yeux !

    Tout le monde a parlé de performance ici, pas de luxe ou de look. Ce qui semble importer aux gens qui écrivent ici c'est la performance alors, cette fiche technique a justement TOUT a voir avec le sujet et le choix de voiture pour ces gens ! Tu sais, sur la track, on a pas besoin de garniture en simili bois et de sieges en cuirs ! le luxe, ca passe apres pour les tuners !

    non non, faut l'Avouer, la nissan peut jouer dans cette catégorie et elle a de bonnes cartes dans son jeux, je continue a croire que le sort final en général restera une question de pilote derriere le volant !

    unepairededesenminou, envoie moi ton email a ryno@videotron.ca et je t'enverai la fiche, c'est un scan de la page du magasine sportcompactcar !

    Il se peut que ca prenne une semaine je part pour tracadie (n.b) dans la nuit pour une semaine!

    bye

    Ryno

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    pointe-au-pere
    Messages
    102

    Par défaut

    Ok merci Ryno!

    Je t'envoie ça par mail.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    pointe-au-pere
    Messages
    102

    Par défaut

    Les fiches sont affichées au www.forumauto.net

    Onglet forums, section voiture neuve.

    L'essayer c'est l'adopter

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    pointe-au-pere
    Messages
    102

    Par défaut

    ,

    [This message has been edited by unepairededésenminou (edited 23-03-2002).]

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    66

    Par défaut

    Quand on parle de performance, la qualité est également très importante, car pousser son auto au maximum entraîne une usure prématurée de toutes les composantes. Alors si des pièces cassent, tu peux pas piloter...Dans deux ans de conduite "sportive" la RSX roulera encore sans problèmes. La SpecV devra se faire certainement retaper quelques composantes sans parler des nombreux bruits bizarres et désagréments de problèmes d'assemblages (elle est construite au Mexique si je ne me trompes...).

    Je répète, la qualité ça se paye. Ceux qui croient acheter la SpecV en faisant un gros coup d'argent en disant qu'elle est 7000$ de moins que la RSX et a les mêmes performances se mettent un doigt dans l'oeil. La RSX roulera beaucoup plus longtemps sans avoir de pépins qu'une SpecV aussi solicitée...

    C'est vrai que la plus rapide sera peut-être une question de pilote, mais il faut que l'auto roule pour donner des performances...

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    pointe-au-pere
    Messages
    102

    Par défaut

    Dans deux ans de conduite "sportive" la RSX roulera encore sans problèmes. La SpecV devra se faire certainement retaper quelques composantes sans parler des nombreux bruits bizarres et désagréments de problèmes d'assemblages (elle est construite au Mexique si je ne me trompes...).
    C'est rien que des suppositions...

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    17

    Par défaut

    Rien a dire sauf que c'est une berline la c'est pas une voiture 2 porte sport, alors on comprend pourquoi le Q bascule a grande vitesse , il du monde qui modifie la civic 4 porte mais ca faut pas le 2 porte

    Moi J'entendrais pour des bon produits sport Nissan est pas vraiment dans le cote sport des voitures , ok La Z est pas pire mais a part ce ca il on rien ... au Canada

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    66

    Par défaut

    Des suppositions? Pour les problèmes d'assemblage remonte un peu dans le sujet, un acheteur parlait par exemple des portes qui ne ferment pas égal et de la peinture qu'il croit de piètre qualité...Si Nissan a pu faire des miracles pour avoir une aussi bonne performance pour le prix c'est qu'ils ont coupés quelque part d'autre...


  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    pointe-au-pere
    Messages
    102

    Par défaut

    Dans deux ans de conduite "sportive" la RSX roulera encore sans problèmes. La SpecV devra se faire certainement retaper quelques composantes
    Ça, ce sont des suppositions. Pour l'assemblage, c'est peut-être vrai.

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    13

    Par défaut

    C'est pas compliqué.

    Disons que les performances sont plus ou moins égales. La RSX est plus chère car mieux finie, qualité Acura reconnue, et l'excellente réputation des Intégra qui la suit. L'Acura est une sportive pour personnes en moyen et l'autre est pour personnes plus limitée dans son budget. Si j'avais à choisir entre recevoir une RSX ou une SE-R SpecV, je n'hésiterais pas a prendre la RSX, car elle a les performances et également le luxe que l'autre n'a pas.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •