Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Discussion: Ventes du mois

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut Ventes du mois

    http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf

    Toyota et Honda, tjrs aussi forts... Mazda se réveille (ils ont presque vendu autant dans le dernier mois que dans les trois mois précédents!). Je sais qu'il se vend bcp de voitures en avril, mais quand même!
    Ford progresse plus que Gm, pendant que Chrysler s'endort.

    Mitsubishi, outch...
    Suzuki... -50% ish... Véro a sur le point d'envoyer des lettres privées et personnalisées à chaque propriétaire au lieu d'annoncer ces voitures à la tv...

  • #2
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut Re: Ventes du mois

    Citation Envoyé par a
    Mitsubishi, outch...
    Effectivement, a date, cette année, a chaque mois, ca progresse d'environ 5 ou 8 % en moyenne. Mais la, tout une débarque Il faut vraiment du sang neuf. L'eclipse va aider un peu en juin/juillet, le raider va donner un tres léger souffle ici au pays mais il faut de quoi de gros en 2006 la.

    Citation Envoyé par a
    Suzuki... -50% ish... Véro a sur le point d'envoyer des lettres privées et personnalisées à chaque propriétaire au lieu d'annoncer ces voitures à la tv...
    Quoique, quand on se compare, on se console
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Ouin, encore domination asiatique (bravo Honda et Nissa) et suivi par les européens. Pour Ford, merci à l'engouement de la Mustang. Je suis un peu surpris pour Audi, il semble que ça devrait être en hausse avec l'arrivée de nouveux modèles ces derniers temps.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Justement, parlant Ford, ma mère commence à regarder pour une Five Hundred SEL FWD... tabouère, il en reste presque plus au Québec pis en Ontario, oubliez ça, c'est tout vendu, tellement que celles qui étaient destinées au Québec s'en vont là-bas. Dire que ça se vendait pas...

    Je viens de jeter un oeil sur les Chrysler 300 et il en reste beaucoup dans les concessions. Je pense qu'au Québec, les propulsions ont du chemin à faire pour reconquérir le marché.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Aux USA, Toyota domine. La Camry est au sommet, suivie par la Corolla. En avril, la Cobalt a décollé avec 22 000 unités en avril. À ce rythme, elle entre dans le top 5 d'ici la fin de l'année. Belles performances chez Mazda pour la 3 (+36 %) et la 6 (+10 %).
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Je viens de jeter un oeil sur les Chrysler 300 et il en reste beaucoup dans les concessions. Je pense qu'au Québec, les propulsions ont du chemin à faire pour reconquérir le marché.
    On doit pas rester à la même place...

    Ici, il en pleut des 300. Je vois environ 10 Chrysler 300 pour une Ford 500... Et le concessionnaire Chrysler n'en a aucune dans sa cour...

    Justement, le mois passé, il y a eu un article sur la 500 sur auto123 et ils disait que ça se vendait pas, la Chrysler se vend 3 fois plus dans tout le Canada....
    Go Habs Go!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par church44
    Je viens de jeter un oeil sur les Chrysler 300 et il en reste beaucoup dans les concessions. Je pense qu'au Québec, les propulsions ont du chemin à faire pour reconquérir le marché.
    On doit pas rester à la même place...

    Ici, il en pleut des 300. Je vois environ 10 Chrysler 300 pour une Ford 500... Et le concessionnaire Chrysler n'en a aucune dans sa cour...

    Justement, le mois passé, il y a eu un article sur la 500 sur auto123 et ils disait que ça se vendait pas, la Chrysler se vend 3 fois plus dans tout le Canada....
    En effet des 300, il y en a beaucoup sur la route, presque rien pour la 500. Pour la 300 c'est sur qu'on va commencer à les accumuler dans les cours pcq l'effet de nouveauté s'estompe tranquillement et deviendront plus négociable. Essayez de négocier plus de 1500$ de rabais pour une 300, vous m'endonnerez des nouvelles.

    De toute façon, l'Impala domine toujours au chapitre des ventes dans ce segment et l'arrivée de la nouvelle Impala dans 2-3 mois n'aidera pas la cause de 2 autres.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Le seul problème de la Five Hundred, c'est son look et sa motorisation.

    Faut en essayer une pour se rendre compte à quel point c'est un bon véhicule.

    Avec le nouveau devant l'an prochain (celui de la Fusion), ça devrait se vendre un peu mieux.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Je m'étais jamais attardé à cette statistique mais je remarque de VW vend deux fois plus de voitures que Subaru. On constate à cet effet que Subaru demeure une marque très marginale au Canada.


    Citation Envoyé par Alain36
    Justement, parlant Ford, ma mère commence à regarder pour une Five Hundred SEL FWD... tabouère, il en reste presque plus au Québec pis en Ontario, oubliez ça, c'est tout vendu

    C'est quoi ils avaient produit 34 unités?

    Sérieusement, j'en vois jamais moi non plus des 500 alors que je vois souvent des 300C (et beaucoup plus que des Magnum)
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Ouin, encore domination asiatique (bravo Honda et Nissa) et suivi par les européens. Pour Ford, merci à l'engouement de la Mustang. Je suis un peu surpris pour Audi, il semble que ça devrait être en hausse avec l'arrivée de nouveux modèles ces derniers temps.
    Non pas juste a cause de la mustang. Regarde:
    o
    Mustang
    hausse 98%
    o
    Navigator
    hausse 29%
    o
    Escape
    hausse 7%
    o
    Escape hybride
    o
    Excursion
    hausse 33%
    o
    Total –Série FTotal F-Series
    hausse 8%
    o
    Série F - M8500F
    hausse 17%
    o
    F-150 SuperCrew
    hausse 69%
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •