Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: perte d'emploi, que faire avec ma location?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    9

    Par défaut perte d'emploi, que faire avec ma location?

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je tente ma chance quand même...

    J'ai une location depuis quelques mois seulement. Ma conjointe a appris qu'elle perdera son travail sous peu... (ouais, je sais, ce n'est pas rose...)

    Sans son salaire, nous n'aurons plus les moyens de payer cette location. Pensez-vous que je peux mettre fin à un contrat de location après seulement quelques mois...

    Voici quelques détails pour vous éclairer...
    -Toyota RAV4 2005
    -Location 48 mois.
    -J'ai commencé à la mi-Janvier 2005 et je suis rendu à environ 6400km.
    -Manuelle, groupe d'option "B"
    -Les pneus d'origines sont presques neufs, ça fait 3 semaines que je les ai posé.

    Vos conseils seront très appréciés. J'attends de vos nouvelles. S'il y a des vendeurs Toyota sur le site, s'il vous plait, donnez-moi votre opinion.

    Merci à tous.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Envoie un message à spectra, un usager sur le forum, il travaille chez Villa Toyota et pourra surement t'éclairer à ce sujet.

    Je ne pense pas que tu peux mettre à un contrat de location. Il faudra essayer de le refiler à quelqu'un mais attends-toi des pertes financières.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #3
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Exact, je pense que la meilleure chose à faire c'est que ta blonde se trouve une autre job au plus vite... !

    Je sais qu'avec un prêt à l'achat, tu peux toujours négocier avec ton créancier pour suspendre quelques paiements, le temps de te redresser. Ces paiements seront replacés à la fin de ton prêt, mais y'a des frais attachés à ça. Pour une location, je ne pense pas que c'est possible.

    Contactes le créancier du véhicule pour voir ce qu'ils peuvent faire pour toi. Je suis sûr qu'ils aient une solution plus ou moins intéressante pour toi, tu ne dois pas être le seul à qui ca arrive.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    arghh dommage que ca soit pas un edition chili, ma blonde va probablement sen acheter un bientôt

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    arghh dommage que ca soit pas un edition chili, ma blonde va probablement sen acheter un bientôt
    PTI- Il y a Rav4ChiliGirl sur le forum qui en a un edition Chili un 2003 dont elle veut se débarasser.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    arghh dommage que ca soit pas un edition chili, ma blonde va probablement sen acheter un bientôt
    Bonjour,

    Le RAV4 que j'ai a l'AC, le Cruise et le groupe électrique... Donc si jamais ça l'intéresse...


    Merci à vous tous pour vos commentaires!

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par mazzzda
    arghh dommage que ca soit pas un edition chili, ma blonde va probablement sen acheter un bientôt
    PTI- Il y a Rav4ChiliGirl sur le forum qui en a un edition Chili un 2003 dont elle veut se débarasser.
    Nah il faut que ca soit 2004 ou 2005 (avec le 2.4L) on veut rien savoir du 2L (elle a un 98 et cest la principale raison quelle veut sen débarasser)

  • #8
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut Re: perte d'emploi, que faire avec ma location?

    Citation Envoyé par Moby
    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je tente ma chance quand même...

    J'ai une location depuis quelques mois seulement. Ma conjointe a appris qu'elle perdera son travail sous peu... (ouais, je sais, ce n'est pas rose...)

    Sans son salaire, nous n'aurons plus les moyens de payer cette location. Pensez-vous que je peux mettre fin à un contrat de location après seulement quelques mois...

    Voici quelques détails pour vous éclairer...
    -Toyota RAV4 2005
    -Location 48 mois.
    -J'ai commencé à la mi-Janvier 2005 et je suis rendu à environ 6400km.
    -Manuelle, groupe d'option "B"
    -Les pneus d'origines sont presques neufs, ça fait 3 semaines que je les ai posé.

    Vos conseils seront très appréciés. J'attends de vos nouvelles. S'il y a des vendeurs Toyota sur le site, s'il vous plait, donnez-moi votre opinion.

    Merci à tous.
    Allez voir sur ce site, très intéressant:

    http://www.byebyebail.ca/index.shtml

    C'est sûr qu'il faut s'attendre à une assez bonne perte $$$, étant donné que vous n'êtes qu'au début du terme de la location. Au pire, aller voir un conseiller financier qui pourrait vous arranger - dans le bon sens - quelque chose. En espérant que la perte d'emploi ne soit que temporaire

    Bonne chance
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    382

    Par défaut

    tas signer un contrat? au lieu de te fier a du monde sur internet, regarde TON CONTRAT!

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est ben plate, mais quand on achète une voiture, il faut calculer le budget en fonction des imprévus. Perdre son emploi en est un. Fallait soit prévoir, soit assumer les conséquences.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •