Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: J'ai croisé une Phaeton!

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    Moi je sais pas se que vous trouvez de sublime dans une grosse Passat et meme une grosse ancienne Jetta, surtout pour 100 000 $$$$
    Tant que tu n'as pas posé ton postérieur dans cette voiture, tu ne peux pas comprendre. Côté esthétique, la Phaeton est discutable, mais la qualité d'assemblage, le confort, les gadgets. Tout est là. Et tout est mieux fait que BMW et Mercedes. Faut pas se fier aux apparences.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Concept
    Moi je sais pas se que vous trouvez de sublime dans une grosse Passat et meme une grosse ancienne Jetta, surtout pour 100 000 $$$$
    Tant que tu n'as pas posé ton postérieur dans cette voiture, tu ne peux pas comprendre. Côté esthétique, la Phaeton est discutable, mais la qualité d'assemblage, le confort, les gadgets. Tout est là. Et tout est mieux fait que BMW et Mercedes. Faut pas se fier aux apparences.
    Mais la A8 fait déjà le travail à ce chapitre.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Nantes,
    Messages
    558

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Concept
    Moi je sais pas se que vous trouvez de sublime dans une grosse Passat et meme une grosse ancienne Jetta, surtout pour 100 000 $$$$
    Tant que tu n'as pas posé ton postérieur dans cette voiture, tu ne peux pas comprendre. Côté esthétique, la Phaeton est discutable, mais la qualité d'assemblage, le confort, les gadgets. Tout est là. Et tout est mieux fait que BMW et Mercedes. Faut pas se fier aux apparences.
    Mais l'esthétique d'une berline de luxe telle que Mercedes classe S, BMW série 7, Audi A8, Jaguar XJ ou Lexus LS joue beaucoup dans le choix de l'acheteur. Si on a 100000$ à mettre dans une voiture, on peut espérer que la voiture nous plaise "physiquement".
    Quoi prendre en remplacement d'une Saab 9-3 GPL ?

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Je te comprends ptitphoque, mais au nombre de grosse Mercedes et de grosse BMW que je vois à Montréal je me retournes même plus pour les regarder. Mais quand je vois une Phaeton, et c'est rare, je la remarque vite.

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Samedi en montant à Montréal j'ai croisé une VW Phaeton sur la 40!
    Bizarre mon Bedz...

    Samedi j'ai croisé une phamtom aussi sur la 40 et elle allait sur la 15 nord en direction laval.....JLé suivit une bonne quinzaine de minute....

    Bordel que c'est beau pis c'est gros cte char la....

    P-e la meme
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Nantes,
    Messages
    558

    Par défaut

    Citation Envoyé par yorneB
    Je te comprends ptitphoque, mais au nombre de grosse Mercedes et de grosse BMW que je vois à Montréal je me retournes même plus pour les regarder. Mais quand je vois une Phaeton, et c'est rare, je la remarque vite.
    C'est bien pour ça que je n'ai pris de Mercedes ou de BMW. Trop vulgaire !!

    Je préfère largement roulé en Jaguar XJ12 S3
    Bon j'en ai pas le même usage aussi !!!
    Quoi prendre en remplacement d'une Saab 9-3 GPL ?

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Chanceux ptitphoque

    Pour ta Jaguar la mention S3 signifie quoi?

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Y a juste les connaissants qui la reconnaitront à la Passat... Pour les non-connaissants, ce sera une grosse Volks comme les autres... probablement comme toutes les autre Volks, à la queu-leu-leu en attendant leur tour dans le garage....

    P'tite farce les copins!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Nantes,
    Messages
    558

    Par défaut

    Citation Envoyé par yorneB
    Chanceux ptitphoque

    Pour ta Jaguar la mention S3 signifie quoi?
    Que c'est une série 3 car la mienne est de 1986. Il y a eu les série 1, 2, 3, les XJ40 puis les X300-308.

    Les XJ40, ce sont les Jaguar carré de la fin des années 80 et début 90.[/url]
    Quoi prendre en remplacement d'une Saab 9-3 GPL ?

  • #20
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    pour répeter ce que jai dit dans lautre topic... une bentley continental je crois... elle était récente et 2 portes, m'as shifter dans une zone de dépassement sur la 132 en direction de rimouski.

    le son m'a marqué. Et la vitesse qu'il roulait etait bien au dessus de mon speed governor
    Une Bentley roulant au Quebec! Il va peter son auto et chuis sure qu'il viens des states. Un genre de rappeur surement avec els millions qu'ils se font :banana:
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •