Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Discussion: Première essaie - Eclipse GT 06

  1. #31
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    Citation Envoyé par Tzar
    . Un manufacturier de véhicules sans véhicule sport, c'est un manufacturier sans âme puisque les véhicules sports sont l'expression ultime de l'automobile - et que je suis poétique
    Et comme l'occasion fait le larron, Nissan et Mazda font revivre la Z et les RX-rotatifs, comblant partiellement le trou laissé par les autres et Hyundai qui va arriver avec un future Tiburon à propulsion....
    T'es tu en train de nous dire que la stratégie de Mitsu d'apporter une nouvelle Eclipse va marcher selon toi

    Moi je crois bien plus que c'est pour des raisons de cout et d'age surtout qu'elle a été changé actuellement au lieu de d'autre modèle. Le project avait démarré avec les problèmes... Mais bon, si ca permet d'augmenter les ventes sur les autres modèles....
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Que l'Eclipse soit populaire ou non, elle ne fera pas fuir la clientèle. Elle en attirera surement. Son look est spectaculaire, ce qui permettra d'attirer des gens dans les salles de montre Mitsubishi. En ayant plus de traffic, les gens vont apprendre à reconnaitre et à apprécier les produits Mitsubishi.

    Mais pour vraiment décoller au Canada, Mitsubishi a besoin d'une Lancer moderne et de la Colt.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •