Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: $$$$$$$ Subaru Forester 1999 $$$$$$$

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    St-Jérôme, qc
    Messages
    4

    Par défaut $$$$$$$ Subaru Forester 1999 $$$$$$$

    Est-ce que quelqu'un a entendu parlé d'un problème de claquage de moteur pour ce véhicule???? Selon le Protégez-vous, ce serait un de leur gros problème... J'ai gouté à une facture assez salé après m'être rendu compte que mon moteur consommais 2 Litre d'huile et 2 litre de Preston aux 1500Km.... Je veux bien croire que le véhicule avait 170 000 Km mais c'est la premère voiture qui me fait ce coup là et je connais 2 autres personnes à qui c'est arrivé mais eux, ils ont pu le faire passer sur la garantie... Ça fais maintenant près de 5000$ que je met sur ce ?/$*?%/ de char... C'est le premier et le dernier Subaru que j'achète.... Avec ma Civic 1990, j'ai fais 260 000 Km sans mettre un sous dessus à part les freins bien sûr... VIVE LES HONDA.............................

    Benoît

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Chandler, qc
    Messages
    92

    Par défaut

    Je crois que tu dois insister pour qu'il paient, si je ne me trompe pas il y a eu un rappel là dessus? Est-ce que c'est le 2.5 des Subaru RS qui à la dedans desfois? Je sais qu'il changaient le moteur la dessu, gros problème de claquage.. dans les années 2001-2002 si jme trompe pas..je ne sais pas si ca affectait les 99..

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    St-Jérôme, qc
    Messages
    4

    Par défaut

    Si il y avait eu un rappel, j'aurais surement été au courant car j'allais toujours chez Subaru pour tous les entrtiens.... Et pour ce qui est d'insister pour qu'ils paient, je pense que je vais oublier ça car à 170 000 Km, la garantie est pas mal dépassée...

    Benoît

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Benoitgm
    Si il y avait eu un rappel, j'aurais surement été au courant car j'allais toujours chez Subaru pour tous les entrtiens.... Et pour ce qui est d'insister pour qu'ils paient, je pense que je vais oublier ça car à 170 000 Km, la garantie est pas mal dépassée...

    Benoît
    Informe toi comme il faut , car il y eu effectivement des problèmes avec le 2.5l et Subaru est supposé les changer gratis. Mais je ne sais pas si c'est réellement un rappel officiel ou si il faut être sous garantie. Mais avec ben du chialage, ya peut-être e quoi à faire.

    Fait une recherche sur http://www.montreal-subaru-club.com/...77a0856e656e28
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut Re: $$$$$$$ Subaru Forester 1999 $$$$$$$

    Citation Envoyé par Benoitgm
    Avec ma Civic 1990, j'ai fais 260 000 Km sans mettre un sous dessus à part les freins bien sûr...
    C'était les bonnes années Honda ...
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    St-Jérôme, qc
    Messages
    4

    Par défaut Re: $$$$$$$ Subaru Forester 1999 $$$$$$$

    Citation Envoyé par pl9171
    C'était les bonnes années Honda ...
    Veux-tu dire que HONDA c'est plus aussi bon que c'était????????????

    Benoît

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •