Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Discussion: On devrais permettre de parler de carrière.

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Blainville, qc
    Messages
    3

    Par défaut On devrais permettre de parler de carrière.

    J'ai vu que certains forums sont barré parce-que certains intervenants veulent parler de carrière dans l'automobile. Je crois que l'on devrais laisser aller ces forums. Les discussions qui en découlerais seraient vraiment interessantes.

    Moi je suis dans le secteur automobile depuis 1975, je pourrais aider beaucoup de gens qui visite ce forum dans un choix de carrière et cela tout à fait gratuitement.

    Vous pourriez effacer les commentaire ou il y une compagie qui annonce, ça je suis d'accord avec vous. Beaucoup de jeunes commencent leurs carrières en dépessant des fortunes dans des cours inutiles et surtout très chers.

    Oui je crois que ce serais très utile de laisser des experts dans le secteur de l'emploi de l'automobile s'exprimer. Je ne vient pas souvent sur ce forum, pas parce-qu'il n'est pas interessant bien au contraire. Il manque un peu de diversité..

    C'était mon opinion.

    J-C

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    On a pas de problème avec de tels sujets mais les pubs sont bannis ici.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    montreal,
    Messages
    244

    Par défaut

    CA C LOGIQUE ceux qui velent se lancer ds automobile et qui se disent qu ils devraient suivre un cours avec un emploi assure et bien c simple vs etes pas faits pour ce metier si tas pas assez de couille pour aller te vendre la premiere fois a un directeur des ventes ten auras pas assez poyur reussir c comme ca desole va vendre des souliers

  • #4
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par vendeur ford
    CA C LOGIQUE ceux qui velent se lancer ds automobile et qui se disent qu ils devraient suivre un cours avec un emploi assure et bien c simple vs etes pas faits pour ce metier si tas pas assez de couille pour aller te vendre la premiere fois a un directeur des ventes ten auras pas assez poyur reussir c comme ca desole va vendre des souliers
    c'est pas facile à lire ton affaire, tu nous à "rottés" un tas de mots...

    J'suis quand meme d'accord avec ton affirmation, du fait que les cours sont secondaires, et surtout pas essentiels. Un conseil aux gens qui cherchent une carrière dans l'automobile : trouve toi un produit que tu aimes. C'Est vrai qu'un vendeur peut vendre n'importe quoi, mais quand il vend ce qu'il aime et ce qu'il possède lui aussi, c'est un plus.

  • #5
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Me semble qu'un talent de vendeur, ca s'apprend difficilement, tu l'as dans le sang ou tu l'as pas...

    Je sais que moi je l'ai pas en tout cas! heheh

  • #6
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Ce que je trouve drole c'est que j'ai commencer par vendre des souliers chez La Baie ensuite j'ai ete assistant-gerant de Couche Tard ensuite Gerant d'un Centre du Rasoir et maintenant je vends des automobiles. Alors vendre des souliers c'est la base de vendre des autos

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    montreal,
    Messages
    244

    Par défaut

    vendre tu l as ou tu l as pas que ce soit des poopsicles ou des char y en a qui l ont pis dautres non c la vie

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Je vends des archives, pensez-vous que je peux vendre des autos?


    Oui, oui, avec un peu de persuation féminine.

  • #9
    Membre 123 Avatar de Jeff30QC
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sainte Foy, qc
    Messages
    413

    Par défaut

    ya autre chose de plus payant que des archives surement, mais ca, c trop intime lollllllll faut bin que je t'agaces un peu JAN|!! lollll :P
    Ford Mustang GT Silver 2005 stock

    13.41 -------- 103.4 mph
    21 octobre Pt-Rouge 2007

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    Ce que je trouve drole c'est que j'ai commencer par vendre des souliers chez La Baie ensuite j'ai ete assistant-gerant de Couche Tard ensuite Gerant d'un Centre du Rasoir et maintenant je vends des automobiles. Alors vendre des souliers c'est la base de vendre des autos
    ...C'est pour ca que les vendeurs, une bonne majoritée en tout cas, disent n'importe quoi, connaissent pas leurs produits, conaissent pas les specifications et j'en passe.
    J'ai rencontrer dernierement des vendeurs de Nissan, Mazda et Subaru.
    Conclusion:deplorable a passable, pas plus !!!
    J'encourage fortement ceux qui veullent acheter un vehicule neuf, de faire leur propre recherche, surtout sur internet, demander les brochures par la poste, ce qui est de plus en plus difficile, l'avez vous remarqué ??!!
    Chaque fois que j'ai pu le faire, avec un certain plaisir, j'ai court circuité les vendeurs, pardon, les representants en vehicules neufs, et je me suis adressé directement aux directeurs des ventes. De toute facon, le vendeurs ne peut pas negocier le prix, ne connaisent pas la disponibilité du vehicule, gros probleme chez les japonaises, et le comble, parfois, ils ne connaissent meme pas les couleurs disponibles pour un model donné.
    Alor, faites moi plaisir, retourner vendre des "poussin frapé" et des "goudrons" et des "windshield".

    Romanian Hero,
    futur proptio d'une Xterra, Offroad, 6 vit. ,
    si Nissan deigne de la batir.

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •