Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: Nissan Murano

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Il semble un tres bon choix, rare le mauvais commentaires qu'on n'entant sur ce véhicule, avec un look écoeurant, mais coté look je doute qu'il vieillisse bien
    SUIVRE, JAMAIS

  • #12
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par yorneB
    Ca l'air d'une grosse bottine.
    C'est l'exemple parfait d'un SUV qui ne veut pas avoir l'air d'un SUV mais d'un char sport. Rond, fluide, super gros mags de 18, 19 et même 20 po chez son grand frère (FX35 et 45). C'est le SUV typique du bourgeois qui veut flasher mais pas ce salire, tout en clenchant comme un malade à toutes les lumières.

    D'une inutilité totale.
    100% d'accord avec toi en fait des bourgeois qui n'ont pas assez pour sauter directement au fx
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #13
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    c'est vrai que ca à de la gueule un murano! pas vraiment de mauvais commentaires, sauf peut-être au niveau de la traction intégrale qui est vraiment pas performante pour le prix demandé, i.e. : ouverture des différentiels à partir de 40 km/h et +, traction intégrale innopérante à vitesse d'autoroute.

    Si la traction intégrale/ sécurité n'est pas un prérequis, go.

    Avais-tu pensé à la tribeca 2006 (0-100 8.5 sec ) ??? elle arrive dans 2-3 semaines chez ton concessionnaire subaru près de chez vous.

    41 995 $ pour comparer avec le murano sl, qui est de 39 998 $ si je me trompe pas...

    donc 1997 $ pour avoir une toit ouvrant vitré, le controle de traction et de stabilité i.e. le VDC ( offerts seulements avec la version SL du murano), systeme de surveillance de la pression des pneus, le siege passager électrique. 3.5 cm de plus au niveau de la garde au sol, 18 pouces de série avec freins arrières ventilés de série, ordinateur de bord avec écran 7 pouces de série, dégivreur de pare-brise avant ... et evidemment, le 6 cyl boxer 3.0 L sportshift 5 vit, avec une excellente traction intégrale...et si je me trompe pas, la tranny cvt est offerte seulement avec le modèle SE, right ?je termine avec le lecteur mp3 de série.

    donc 2000 pour tout ca... tant qu'à achter un camion de bourgeois, aussi bien pas ressembler au voisin....


    si t'as quelques semaines à patienter, je pense qu'elle vaut au moins la peine d'être vue.

    en plus que je trouve qu'elle lui ressemble...

  • #14
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A
    c'est vrai que ca à de la gueule un murano! pas vraiment de mauvais commentaires, sauf peut-être au niveau de la traction intégrale qui est vraiment pas performante pour le prix demandé, i.e. : ouverture des différentiels à partir de 40 km/h et +, traction intégrale innopérante à vitesse d'autoroute.

    Si la traction intégrale/ sécurité n'est pas un prérequis, go.

    Avais-tu pensé à la tribeca 2006 (0-100 8.5 sec ) ??? elle arrive dans 2-3 semaines chez ton concessionnaire subaru près de chez vous.

    41 995 $ pour comparer avec le murano sl, qui est de 39 998 $ si je me trompe pas...

    donc 1997 $ pour avoir une toit ouvrant vitré, le controle de traction et de stabilité i.e. le VDC ( offerts seulements avec la version SL du murano), systeme de surveillance de la pression des pneus, le siege passager électrique. 3.5 cm de plus au niveau de la garde au sol, 18 pouces de série avec freins arrières ventilés de série, ordinateur de bord avec écran 7 pouces de série, dégivreur de pare-brise avant ... et evidemment, le 6 cyl boxer 3.0 L sportshift 5 vit, avec une excellente traction intégrale...et si je me trompe pas, la tranny cvt est offerte seulement avec le modèle SE, right ?je termine avec le lecteur mp3 de série.

    donc 2000 pour tout ca... tant qu'à achter un camion de bourgeois, aussi bien pas ressembler au voisin....


    si t'as quelques semaines à patienter, je pense qu'elle vaut au moins la peine d'être vue.

    en plus que je trouve qu'elle lui ressemble...
    Tu travaille a quel subaru, sa se peut que jaille en essayer une
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #15
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    qui à dit que je travaillais dans un concessionnaire subaru ?

    pm envoyé.

  • #16
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Ta un impression de bon vendeur toi.

  • #17
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    merci

    je dois avouer que j'y mets bcp d'énergie et de temps.

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon
    Superbe véhicule, mais surtout quel look écoeurant! Mais les pneus de 18 pouces ($$$) m'ont fait reculé un peu dans mon choix.

    Mais quelle gueule Tu ne peux pas te tromper si ça correspond aussi à tes besoins
    Selon toi on parle de combien par pneu d'hiver pour un 18 po?

  • #19
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon
    Superbe véhicule, mais surtout quel look écoeurant! Mais les pneus de 18 pouces ($$$) m'ont fait reculé un peu dans mon choix.

    Mais quelle gueule Tu ne peux pas te tromper si ça correspond aussi à tes besoins
    Selon toi on parle de combien par pneu d'hiver pour un 18 po?
    180-250 $... dépendant de la qualité...

    dealez moi ca à l'achat/location....

  • #20
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon
    Superbe véhicule, mais surtout quel look écoeurant! Mais les pneus de 18 pouces ($$$) m'ont fait reculé un peu dans mon choix.

    Mais quelle gueule Tu ne peux pas te tromper si ça correspond aussi à tes besoins
    Selon toi on parle de combien par pneu d'hiver pour un 18 po?
    Effectivement, minimum 200$/pneu. Et si je me rappelle bien, il n'a pas trop de choix sur le marché présentement
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •