Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 105

Discussion: Le Ridgeline tres securitaire

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut Le Ridgeline tres securitaire


  • #2
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    raison de plus pour en acheter un
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    le ridgeline est la pickup qui fait le plus chier les amateur de camion ford

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    le ridgeline est la pickup qui fait le plus chier les amateur de camion ford
    Mets-en, mon beau-frère avait un Explorer Sport Trac 2002. Il vient tout juste de le changer pour un Ridgeline 2006 pour lequel il n'a que de bons commentaires.

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    En passant, le Ridgeline vient de remporter un assez gros test de pick-up dans C and D devant le Frontier et le Tacoma.

    Il vient tout juste de débarquer... Et tombe premier...
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171
    En passant, le Ridgeline vient de remporter un assez gros test de pick-up dans C and D devant le Frontier et le Tacoma.

    Il vient tout juste de débarquer... Et tombe premier...
    C'est bien normal. Avec la suspension indépendante aux 4 roues il doit torcher tout le monde en tenue de route. En accélération, ça soit être pas mal tout égal, ils ont à peu près le même nombre de HP. Et je crois qu'il est également plus spacieux que les 2 autres.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #7
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Et sa consommation doit être pas mal plus faible, on parle d'un V6 3,5L pour le Ridgeline comparé à un V8 4,7L pour le Tundra. Mais le Ridgeline ca doit pas être un bête de travail....
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #8
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par V@nquish
    Et sa consommation doit être pas mal plus faible, on parle d'un V6 3,5L pour le Ridgeline comparé à un V8 4,7L pour le Tundra. Mais le Ridgeline ca doit pas être un bête de travail....
    Tu comparerais la Ridgeline avec la Toundra toi?! moi je penserais plus a la tacoma
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par V@nquish
    Et sa consommation doit être pas mal plus faible, on parle d'un V6 3,5L pour le Ridgeline comparé à un V8 4,7L pour le Tundra. Mais le Ridgeline ca doit pas être un bête de travail....
    C'est une bête de travail si tu compares des pommes avec des pommes mon homme.

    Les compétiteurs directs du Ridgeline: Chev Colorado, Dodge Dakota, Ford Ranger, GMC Canyon, Mitsubishi Raider, Nissan Frontier, Toyota Tacoma.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par V@nquish
    Et sa consommation doit être pas mal plus faible, on parle d'un V6 3,5L pour le Ridgeline comparé à un V8 4,7L pour le Tundra. Mais le Ridgeline ca doit pas être un bête de travail....
    C'est une bête de travail si tu compares des pommes avec des pommes mon homme.

    Les compétiteurs directs du Ridgeline: Chev Colorado, Dodge Dakota, Ford Ranger, GMC Canyon, Mitsubishi Raider, Nissan Frontier, Toyota Tacoma.
    avant de classer le ridgeline de bete de travail , ont vas l'aisser passé du temp un peu , que le monde le test un peu quand meme , peut etre qua l'utilisation sur 2 ou 3 ans il vas ce metre a cassé de partout qui sait !!!!!!!!!!!!!!!

  • Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •