Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Mazda 6 GT-V6 - Opinion

  1. #1
    Membre 123 Avatar de sabey
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Mirabel,
    Messages
    47

    Par défaut Mazda 6 GT-V6 - Opinion

    Es-ce qui en a parmis vous qui a ou connais quelqu'un qui a une Mazda 6 GT-V6 2005 ?

    Je veux avoir votre avis sur la voiture. Je trouve que le taux qu'offre mazda est super bas (comparé à la Mazda 3) et que c'est vraiment une superbe voiture.

    Ce qui me gosse c'est que le V6 c'est un moteur Ford... et j'ai bin de la misère avec Ford (Féraille Ordure Rébut Déchet ou Fabrication Ordinaire, Réparation Douteuse)...

    Je sais que Mazda appartient à Ford mais jusque où Ford à commencer a rouillé et fucker Mazda ??!

    Merci.

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    C'est une excellente voiture, fonce et fais-toi plaisir!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    meme si il y a un moteur ford dans la 6 ford s'ammillore de jour en jour. Meme si je parrait hors sujet attendez bien MISHOW et les autres a la sortie des deux jummelle de la 6 les fusion/zephryn ses des cochonerie de moteur !

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Correction, on dit:

    Fix or repair Daily...

    Non, excellente voiture, et si tu peux te passer de quelques gadgets, la GS V6 est presque 4000$ de moins....
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #5
    Membre 123 Avatar de sabey
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Mirabel,
    Messages
    47

    Par défaut V6-GS pas de toit ouvrant

    Ce qui m'écoeure c'est que la V6-GS n'a pas l'option de toit ouvrant.... C'est juste sur la GT. En plus, pourquoi qu'y faut que toute les GT viennent avec un intérieur noir... Y ont pas compris encore qu'au soleil ca cuit la dedans.

    Si tu prends GS, tu peux avoir l'interieur beige ou gris je crois...

    Pas de toit, beige
    Avec toi, noir + 4000$.... calisse...

    Ciao

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    @Sabey

    Sur le site Mazda.ca, quand tu configures une 6, tu pouvais ajouter le toit sur la GS, mais seulement en version V6...

    Je ne la comprend pas celle-là...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai essayé une Mazda 6 GS-I4 avec le groupe sport en juin dernier. J'ai été conquis par cette voiture. La puissance du 4 cylindres est amplement suffisante et la tenue de route est excellente. J'ai bien aimé aussi le confort.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Membre 123 Avatar de sabey
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Mirabel,
    Messages
    47

    Par défaut Le bruit de la 6

    Francis,

    Quand tu as essayer la 6, trouvais-tu que la voiture était bien isolé coté bruit extérieur (roulement des pneus sur l'autoroute). C'est ce que je déplore des Mazda 3, Protégé, Corolla, (les petites voiture en général). Tu roules sur la 15 ou c'est en béton et c'est à peine si tu peux parlé au passagé sans crier et il faut que tu mette le son de la radio dans le tapis...

    Pis la système de son, c'était comment ?

    Un gros merci.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    rien comme un essais routier pour repondre a tes questions...

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Le bruit de la 6

    Citation Envoyé par sabey
    Tu roules sur la 15 ou c'est en béton et c'est à peine si tu peux parlé au passagé sans crier et il faut que tu mette le son de la radio dans le tapis...
    Des fois c'est une question de pneu ce problème. Le 3/4 du temps les voitures viennent avec des pneus 'chipettes' donc bruyant. Évidemment comme tu dis, le meilleur c'est de compenser avec un bon système de son.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •