Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: Saturn - 1litres/100 km ??

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut Saturn - 1litres/100 km ??

    Dans le pub de la Saturne Ion, le naratteur dit:

    "mon chum s'est acheté une voiture qui fait 1L/100 km mais il se fait dépasser par les moped! À quoi ca sert une voiture qui consomme pas si elle avance pas!"

    De quelle voiture il faisait référence ? Y as-t-il vraiment une voiture qui fait 1L/100 km !

    G.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut

    Aucune sur le marché en tout cas... La pub est ionique (ironie)...

  • #3
    Membre 123 Avatar de VUS
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    La Pêche, qc
    Messages
    247

    Par défaut Re: Saturn - 1litres/100 km ??

    Citation Envoyé par Mr.G
    Dans le pub de la Saturne Ion, le naratteur dit:

    "mon chum s'est acheté une voiture qui fait 1L/100 km mais il se fait dépasser par les moped! À quoi ca sert une voiture qui consomme pas si elle avance pas!"

    De quelle voiture il faisait référence ? Y as-t-il vraiment une voiture qui fait 1L/100 km !

    G.
    La pud de Saturn semble "bitcher", pour je ne sais quelle raison, les voitures hybrides ou à très faible consommation. Et ça, j'ai trouvé ça vraiment con. Surtout dans le contexte actuel.

    Et j'avoue ne pas comprendre pourquoi.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    surtout que ds l'annonce de saturn ils disent que la ion fait du 9.5L/100km en ville , tabouere ma corolla fait du 7L/100km en ville et elle avance presque autant que la ion

  • #5
    Membre 123 Avatar de jobine
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    459

    Par défaut

    Lorsqu'on n'est pas bon dans quelque chose, on a tendance à dénigrer ceux qui réussis. C'est exactement ce que fait Saturn. C'est pathétique.

    Qu'ils mettent l'emphase sur de réel qualité au lieu de dénigrer les autres option technologique. Mais la question est: Est-ce qu'elles ont des qualités?

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    En parlant de Saturn...j'en ai suivi une hier ( une Ion) et bien de derrière on s'apperçoit que les panneaux de carrosserie avec la vitre arrière étaient enlignées tout de travers. D'un côté il y avait le double d'éccart de l'autre. Quand je vois une voiture comme ça avec une qualité de fabrication médiocre je n'ose pas me demander ce qu'est le reste de la voiture!!! Je trouve ça pathétique que des personnes continuent à acheter ce genre de voitures pour que ce manufacturier continue dans la médiocrité... et faire de l'argent!!!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    En parlant de Saturn...j'en ai suivi une hier ( une Ion) et bien de derrière on s'apperçoit que les panneaux de carrosserie avec la vitre arrière étaient enlignées tout de travers. D'un côté il y avait le double d'éccart de l'autre. Quand je vois une voiture comme ça avec une qualité de fabrication médiocre je n'ose pas me demander ce qu'est le reste de la voiture!!! Je trouve ça pathétique que des personnes continuent à acheter ce genre de voitures pour que ce manufacturier continue dans la médiocrité... et faire de l'argent!!!
    Est-ce qu'il y a quelqu'un pour offrir quoi de mieux au même prix à 12995$. Non . On obtient ce que l'on a payé.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    OUI, une Toyota Écho Hatchback 3 portes pour exactement le même prix!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    OUI, une Toyota Écho Hatchback 3 portes pour exactement le même prix!
    pfff...un coffre à gant....je parlais de même catégorie. La plus proche c'est la Mazda 3 à 14999$. (J'exclus Cavalier/SX/Focus pcq qualité ressemble pas mal à ION.)
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est vrai qu'elle( l'Écho) est petite mais c'est toute une voiture pour le prix!!! Encore une fois aucune Saturn et voiture bas de gamme( de prix!!!) n'arrive avec ses performances, sa très faible consommation d'essence, sa qualité de fabrication, sa valeur de revente et ses faibles coûts d'entretien!!! AUCUNE!!!

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •