Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 49 sur 49

Discussion: Mitsubishi lance l'Éclipse 2006 plus tôt que prévu

  1. #41
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Malheureusement le Japon n'a pas beaucoup de pouvoir dans cette décision. Le gros de la décision appartient à Chrylser. La journée qu'ils en auront assez, ce sera la fin.
    Ils s'en ont déja assez et c'est pour cela que le groupe Mitsubishi a renfloué un peu MMC en janvier dernier, car Chrysler ne veut plus remettre une cenne. Beaucoup de project entre les 2 cies ont été annulé aussi.

    Le problème, c'est que le groupe Mitsubishi peut bien avoir tout les fonds necessaire et meme plus que DC a actuellement (eux aussi dans le trouble financier au dernière nouvelle ), il leur faut un allier dans le domaine de l'automibile. Chrysler est tjrs avec eux pour certain projet (l'alliance des moteurs, la future plate-forme GS de mitsu pour les Lancer/Outlander/Neon/Pt Cruiser et bientot le Raider) et des alliances avec Nissan et Pegeot pour la construction au japon de certain véhicule pour ses 2 cies.

    De préférence, il leur faut un sauveur comme Renault l'a fait pour Nissan ou ce que Ford a fait pour Mazda.

    Le groupe Mitsu peut renflouer tout seul ke années encore, mais un jour, c'est sur qu'il vont vouloir fermer tout ca si aucune autre manufacturier se soit montré intéressé ou bien si MMC ne redevient pas profitable en 2007 qui est leur objectif.

    Le groupe Mitsubishi est la temporairement pour aider un frère qui risquerait de nuire a la famille toute entière si il venait a mourir subitement sans pré-avis.
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #42
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    De toute facon toute les nouvelles et les commentaires de faillite de Mits et de scandale, c'est du réchauffer, et du réchauffer, que les gens aiment répéter. :nono:
    que les vendeurs des autres marques aiment répéter :P
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9
    De préférence, il leur faut un sauveur comme Renault l'a fait pour Nissan ou ce que Ford a fait pour Mazda.
    Exact. Daimler-Chrysler ne semble pas vouloir mettre les efforts pour sortir Mitsubishi du marasme. Et la solution, elle est simple. Produire des modèles qui vont attirer les clients dans les salles de montre. Ford a réussi à rendre Mazda attirant avec les 2 (en Europe), 3, 5 et 6. Autant Mazda était dans le trou il y a 8-9 ans, autant aujourd'hui, c'est la division la plus rentable de Ford.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par fkc9
    De préférence, il leur faut un sauveur comme Renault l'a fait pour Nissan ou ce que Ford a fait pour Mazda.
    Exact. Daimler-Chrysler ne semble pas vouloir mettre les efforts pour sortir Mitsubishi du marasme. Et la solution, elle est simple. Produire des modèles qui vont attirer les clients dans les salles de montre. Ford a réussi à rendre Mazda attirant avec les 2 (en Europe), 3, 5 et 6. Autant Mazda était dans le trou il y a 8-9 ans, autant aujourd'hui, c'est la division la plus rentable de Ford.
    Chrysler a annoncé il y a quelques mois et il y a eu un post sur ce sujet sur ce forum ou on disait qu'il me mettrait plus un sous dans Mitsubishi et qu'il cherchait à vendre les 20-22% des actions qu'ils détiennent dans Mitsubishi. Donc ça explique les difficultés financières. Quelqu'un va devoir sortir des sous pour acquérir Mitsubishi division automobile ou sinon ça va faire comme Daewoo.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #45
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par fkc9
    De préférence, il leur faut un sauveur comme Renault l'a fait pour Nissan ou ce que Ford a fait pour Mazda.
    Exact. Daimler-Chrysler ne semble pas vouloir mettre les efforts pour sortir Mitsubishi du marasme. Et la solution, elle est simple. Produire des modèles qui vont attirer les clients dans les salles de montre. Ford a réussi à rendre Mazda attirant avec les 2 (en Europe), 3, 5 et 6. Autant Mazda était dans le trou il y a 8-9 ans, autant aujourd'hui, c'est la division la plus rentable de Ford.
    Chrysler a annoncé il y a quelques mois et il y a eu un post sur ce sujet sur ce forum ou on disait qu'il me mettrait plus un sous dans Mitsubishi et qu'il cherchait à vendre les 20-22% des actions qu'ils détiennent dans Mitsubishi. Donc ça explique les difficultés financières. Quelqu'un va devoir sortir des sous pour acquérir Mitsubishi division automobile ou sinon ça va faire comme Daewoo.
    Pour la vente des actions, je crois que Chrysler a pas encore trouvé un preneur. Mais les ventes de celles de Mitsu peut-etre en lien avec les troubles de mitsu oui, mais Chrysler a aussi vendu ses parts dans Hyundai. Comme je l'ai dit, eux aussi sont dans le trouble financier dernièrement et chercher des capitaux pour se renflouer. Juste a regarder la moyenne d'age des clients Chrysler en amérique (57 ans de mémoire apres avoir lu un article au début de l'année) et regarder les modèles sur le marché pour attirer les jeux ou bien ceux qui ne veulent pas dilapider leur paie dans une compagnie pétrolières et on voit tres bien que l'avenir de Chrysler n'est vraiment pas rose a moyen et long terme.

    Je sais par contre que les part de DC sont rendu dans les 18% à 22% apres l'inventissement du groupe Mitsubishi dans MMC. Ils sont fait un pret a MMC et MMC a aussi émis de nouvelles action (ce qui a dissous celle de DC) au groupe Mitsubishi qui a investit dans MMC. Par contre, le groupe Mitsu ne parle pas d'acheter des parts de MMC de DC, car ca l'aide pas MMC dans ce temps la, juste DC. Sauf que le fait d'avoir trop d'action en circulation de MMC en circulation ne les aident pas non plus a trouver d'autre preneur/investisseur
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #46
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Fck,

    J'aimerais bien voir cet article qui mentionne que la moyenne d'âge du consommateur Chrylser est de 57 ans.

    Surprenant, quand on sait que leur modèle le plus vendu est la Caravan et qu'elle s'adresse aux jeunes familles en particulier.

  • #47
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Fck,

    J'aimerais bien voir cet article qui mentionne que la moyenne d'âge du consommateur Chrylser est de 57 ans.

    Surprenant, quand on sait que leur modèle le plus vendu est la Caravan et qu'elle s'adresse aux jeunes familles en particulier.
    Hum, m'essemble que j'avais lu ca ici sur auto123, mais je suis pas sur. Je fais faire des rechercher et je te reveins. Mais de mémoire, si c'est pas 57, c'est dans la ciquentaine ca j'en suis sur à 100%.
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #48
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    C'est pas la meme article, mais il devait se fier au meme sources que l'article que j'avais lu.

    http://www.detnews.com/2004/autosins...a01-222586.htm

    En gros, pour la marque Chrysler, c'est 50 ans, par contre, chez Dodge c'est 44 et Jeep 43. La moyenne de l'industrie est de 46.

    C'est moins pire que ce que ma mémoire se rappelait, ou bien j'avais lu un article plus vieille ou plus récente
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Merci Fck, super intéressant comme article... Encore surpris de voir la moyenne d'âge si élevée chez Chrysler.

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •