Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Quel manomètre pour pneu?

  1. #11
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tzar
    Moi j'ai acheté ce petit compresseur portatif chez Canadian Tire: http://www.canadiantire.ca/assortmen...romSearch=true

    Comme c'est petit, je le garde dans le coffre de mon véhicule. Hyper-pratique pour vérifier et gonfler la pression des pneus chez soi ou n'importe ou sans devoir courir après une pompe dans un garage et mettre des trente sous à chaque 2 minutes pour partir la machine...

    C'est même assez puissant pour gonfler un pneu complètement désoufflé, je l'ai expérimenté cet hiver. Et ça gonfle aussi les pneus de vélo, les matelas de camping, etc.

    Il y a un manomètre électronique intégré (et qui peut être enlevé) qui est effectivement plus précis que les manomètres cheap genre stylo. J'avais moi aussi deux manomètres stylo et aucun ne me donnait la même lecture, et comparé au manomètre électronique, j'avais une différence de plusieurs PSI. Faut pas trop se fier à ces gugusses de stylo, aucun n'est pareil.
    Salut,

    Pourrais-tu me donner la marque du modèle ou idéalement le # d'article, car le lien ne marche pas de chez moi Peut-être à cause du code postal (cookie)

    Merci :thumb:
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Si je peux me permettre;

    -Compresseur AirTech à manomètre numérique amovible.
    Modèle; ATP50CT
    no article; 09-5056-0
    PDSF $59.99
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #13
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou
    Si je peux me permettre;

    -Compresseur AirTech à manomètre numérique amovible.
    Modèle; ATP50CT
    no article; 09-5056-0
    PDSF $59.99
    Merci beaucoup Minou (enfin, dans le sens du Nickname.. :'-) )

    Il y a aussi celui là, pour camionnettes et VUS qui semble intéressant:

    AirTech 300 PSI pour camionnettes
    # Article: 09-5057-8
    Prix: 79,99$

    Mais ce n'est pas un manomètre électronique

    Muchas gracias amigo! :thumb:
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou

    Monhomme,

    Ça devait une affaire el-cheapo pas mal que tu avais acheté combien $?
    4 gros dollards canadien, plus les taxes...
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Gatineau, ns
    Messages
    150

    Par défaut

    J'ai un compresseur moi aussi, très pratique en effet. Très utile aussi pour les pneus de bicyclette et les gogosses gonflables de camping, comme les matelas. Assurez-vous d'avoir des adapteurs pour ces trucs là, c'est vraiment rapide.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou
    Si je peux me permettre;

    -Compresseur AirTech à manomètre numérique amovible.
    Modèle; ATP50CT
    no article; 09-5056-0
    PDSF $59.99
    Justement, ce même article est en gros spécial aujourd'hui et demain seulement. 65% off, soit $19.99 seulement. Suis allé m'en chercher un au CT de Ste-Dorothée.

    Un peu bébelle mais fonctionne très bien un coup que j'ai compris que la clé doit être à accessoires pour que l'alimentation 12V de l'auto fonctionne...

    La jauge digitale détachable indique 2 PSI plus haut que les 2 autres jauges ordinaires contre lesquelles je l'ai comparée.

    La pompe est aussi bruyante et c'est une petite corvée de bien rouler le fil autour de la pompe pour le rangement mais overall, à ce prix, on peut pas trop se plaindre.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    oubliez ca ces compresseurs la pour gonfler 4 pneu dauto cependant, ca prend 10-15 minutes par pneu (lorsquils sont completement dégonflé) et faut le laisser se reposer 10-15 minutes a chaque 15 minutes dutilisation

    cest bon pour des petits pneus, ballons... ou juste pour remttre 3-4 psi dair dans les pneus

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    oubliez ca ces compresseurs la pour gonfler 4 pneu dauto cependant, ca prend 10-15 minutes par pneu (lorsquils sont completement dégonflé) et faut le laisser se reposer 10-15 minutes a chaque 15 minutes dutilisation

    cest bon pour des petits pneus, ballons... ou juste pour remttre 3-4 psi dair dans les pneus
    C'est pour ça que je l'ai acheté. Faire les ajustements saisonniers comme rajouter qq PSI à chaque changement de pneus hiver/été.

    Hier, pour l'essayer, j'ai baissé un pneu à 24 psi et la pompe a pris environ 2 minutes pour le monter à 34. Et pour monter un autre pneu de 30 à 32, c'est une affaire de qq secondes seulement. Pour moi, c'est très bien.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •