Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53

Discussion: Connaisseur Ebay!! Questions??

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut Connaisseur Ebay!! Questions??

    J'ai gagné une "auction" sur un casque de 4roues, ça vient des "States" évidemment... En étant le plus haut "biddeur", tu t'engages à payer, jusque là tout est ok... Mais le "shipping cost" qui était marqué était pour les USA, qui était de 12$us, mais pour le Canada c'est 20$us... Mon problème, c'est que j'ai donné seulement 12$us. Et là bin...., le "seller" me réclamme "8 more dollars to ship in Canada"... Je comprends parfaitement que je suis dans l'érreur, mais calvaire je fait comment pour lui envoyer ses "8 more dollars" ???

    Merci d'avance.... Ebay c'est ultra cool et pas cher, mais ultra fourant aussi!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #2
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    si tu payes par Paypal ben envoie-lui le 8$
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #3
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Au pire, tu lui demandes.. Sur la page de l'article que tu as gagné, tu as une option pour demander une question au "seller". Demande-lui comment tu dois faire et ça devrait être assez rapide.

    Sinon, il a souvent le courriel de la personne à contacter sur cette même page, écris-lui en t'assurant de lui décrire le bon article gagné (#)

    Bonne chance
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Exact. Comme les autres t'ont dit, si tu paies par Pay Pal, envoie-lui 8 $, sinon, tu lui demande comment lui envoyer l'argent. J'achète régulièrement et j'ai toujours payé avec Pay Pal. Je n'ai eu aucun problème et j'ai toujours reçu ce que j'ai commandé en 2 semaines ou moins.

    Mais ne fais pas comme les Libéraux, les enveloppes brunes, c,est pas l'idéal !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    On peut utiliser Paypal seulement pour envoyer de l'argent????

    Parce que oui je leur ai écrit un e-mail pour savoir comment régler tout ça!!!

    Merci de vos rép!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    Me suis acheté des bobettes K&N... ça sort plus vite!!!
    Tu les as pris sur eBay ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Monhomme
    Me suis acheté des bobettes K&N... ça sort plus vite!!!
    Tu les as pris sur eBay ?
    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer ces quoi ces bobettes. Je me doute, mais je ne suis pas certaine.
    Merci!

  • #8
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    demande au vendeur qu'il t'envois une "factures" que tu devrais recevoir dans tes e-mails, tu recommences le principes de paiement mais juste pour 8$.

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer ces quoi ces bobettes. Je me doute, mais je ne suis pas certaine.
    Merci!
    À ma connaissance, la première «modification de performance» de rigueur chez les férus de tuning, c'est le remplacement du filtre à air par un filtre aftermarket, le plus populaire étant de marque «K&N».

    D'où la parodie de Monhomme.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gemini
    Citation Envoyé par Jan
    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer ces quoi ces bobettes. Je me doute, mais je ne suis pas certaine.
    Merci!
    À ma connaissance, la première «modification de performance» de rigueur chez les férus de tuning, c'est le remplacement du filtre à air par un filtre aftermarket, le plus populaire étant de marque «K&N».

    D'où la parodie de Monhomme.
    Merci pour les explications Gemini.

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •