Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Acces Toyota?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut Acces Toyota?

    Quelqu'un a-t-il été confronté à Accès Toyota?

    L'APA suggère de boycotter Toyota en raison de ce programme qui s'appliquerait uniquement au Québec, nous obligeant ainsi à payer plusieurs centaines de $$ de plus que dans les autres provinces pour "accéder" aux produits Toyota.

    Ma blonde veut s'acheter une Corolla 2003 qui est très bien cotée, mais j'aimerais avoir vos commentaires concernant cette politique de Toyota visant à geler leurs prix, à la hausse bien sûr, dans un marché qui leur serait trop acquis.

    Vos commentaires s.v.p.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    94

    Par défaut

    Pour la Corolla 2003 c'est peut-être pas un trop grand problème vu qu'elle vient de sortir les prix ne doivent pas être trop trop négociables.
    Sinon, l'APA a raison : le prix accès ne favorise pas l'acheteur. Dans les regions qui ne sont pas encore assujeties au prix accès il est possible d'obtenir des prix moindres.
    A Part ça, la Corolla 2003 a un relativement bon prix pour autant qu'on ait pas trop besoin des options couteuses...

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Très bien résumé Normandt.

    Je crois que Toyota a fait une autre gaffe avec ça et devra s'ajuster.

  • #4
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    J'ai lu que Acces Toyota n'était pas limité au Québec. Ils auraient fait des essais dans l'ouest canadien. Peut-être juste du blabla pour faire avaler la pilule.

    Templar

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    SALUT LES AMIS POUR VOTRE INFO LES MATRIX se vendent de 500 a 1000$ de plus en ontario et cela sans le programme acces ,curieux que l'apa ne parle pas de cela..........et je sais de quoi je parle car je suis dans le domaine. Allez chez toy et faite le test du systeme acces vous m'en donnerai des nouvelles,

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Montreal, Québec, Canada
    Messages
    62

    Par défaut

    SCOOP !

    Suite à l'annonce du boycot...demandé par l'APA, je prédis une baisse de prix en début de semaine prochaine pour certains modèles seulement...

    Mes prédictions ne se réalisent pas toutes mais...faîtes un suivi avec le modèle Corolla 2003 CE avec le prix d'aujourd'hui, puis en début de semaine prochaine...

    Et envoyer moi $82 pour le scoop !

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Montreal, Québec, Canada
    Messages
    62

    Par défaut

    [QUOTE]Initialement envoyé par cubasi:
    [B]SALUT LES AMIS POUR VOTRE INFO LES MATRIX se vendent de 500 a 1000$ de plus en ontario et cela sans le programme acces ...et je sais de quoi je parle ...
    ___________________________________________

    J'ai fait ce que tu as dis. Je suis allé vérifié sur le site pour une Matrix de base, modèle automatique en Ontario et laisse moi te dire que tu es un beau menteur CUBASI, vendeur je voulais dire. Elle est le même prix et sans considérer les taxes qui sont différentes. $17,645 pour ton information. Et ce, sans le prix accès, donc négociable, donc moins dispendieux qu'au Québec, donc l'APA a raison, espèce d'enfouaré.



  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    Cher petit nippon,tu es un petit peu con,tu devrais savoir a ton age qu'il existe une grande différence entre ce que la publicité dit et la réalité...si tu veux prendre ton char et visité un concessionnaire ontarien pour une Matrix et faire l'achat tu verras,lequel des deux est le plus enfoiré...TOI ou moi. Au Quebec ou ailleurs les cons de toutes les marques lorsque les véhicules sont rares...PT cruiser, newbeetel,Porche....Matrix alors les cons augmentent les prix et le consommateur qui a des sous paie pour avoir le nouveau modèle. As-tu bien compris? nb:: Acces empèche les cons du Quebec de vendre plus cher que le Prix de detail sinon ils le ferais, mon ami.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Montreal, Québec, Canada
    Messages
    62

    Par défaut

    Cubasi,

    Met des chiffres pour expliquer tes propos, à moins que tu ais pris une brosse... car tu es difficile à suivre.

    Si tu n'as pas confiance au prix indiqué sur le site www.toyota.ca alors là, bonhomme, tu ne dois pas avoir confiance en ta mère !


  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    Nippon, encore des accusations, je ne suis pas sur la brosse,et tu n'aide pas ta cause.Je veux juste que tu comprennes que la publicité sur un site toyota ou autre est une chose mais le prix de vente final tiens compte de beaucoup de facteurs------- c'est clair il y a l'offre et la demande. Je crois que tu ne connais pas bien le marcher de l'automobile. Je te fais une gageure en rapport avec ton SCOPE le prix du Corolla ne bougera pas , ou très peu.Et ma mère se porte très bien espèce de crétain , over and out.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •