Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: JE L'AI ENFIN ACHETE MON HONDA !

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay
    Messages
    53

    Par défaut JE L'AI ENFIN ACHETE MON HONDA !

    Juste un mot pour vous dire merci à tout ceux et celles qui ont répondu à mes questions qui m'ont éclairé sur le choix d'un véhicule neuf. Merci aussi pour les petits trucs pour négocier. C'est le premier véhicule neuf que j'achète et comme étant une femme j'avais peur de me faire avoir. Je crois que pour une première fois, je me suis bien débrouiller grace à ce site.

    Donc, me voilà propriétaire d'un Civic 2002 Dx G et je vais en prendre possession jeudi soir.

    Remercie à tous ;o)


  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    12

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par chadoux:
    Juste un mot pour vous dire merci à tout ceux et celles qui ont répondu à mes questions qui m'ont éclairé sur le choix d'un véhicule neuf. Merci aussi pour les petits trucs pour négocier. C'est le premier véhicule neuf que j'achète et comme étant une femme j'avais peur de me faire avoir. Je crois que pour une première fois, je me suis bien débrouiller grace à ce site.

    Donc, me voilà propriétaire d'un Civic 2002 Dx G et je vais en prendre possession jeudi soir.

    Remercie à tous ;o)

    <HR></BLOCKQUOTE>

    ok et bravo sans etre trop indiscret tu la payer combien moi aussi je suis entrain de achter .(louer ) 48 mois

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    114

    Par défaut

    chadoux,tu nous en parleras,le roulement et l`économie,suspension et la puissance quand tu l`auras rôder comme ont dit.
    Salut et bonne route..

    [This message has been edited by pistache (edited 26-03-2002).]

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay
    Messages
    53

    Par défaut

    Bonjour Bruto,

    pour répondre à ta question je l'ai payé 18450 $.


  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    12

    Par défaut

    ok super mes tu la louer ou achete pour le paiment ses pas parielle la mienne revient a 336.mois et pas une cent de cash louer48 mois

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay
    Messages
    53

    Par défaut

    je l'ai acheté et elle me coute 420$/mois pendant 60 mois sans cash. si tu as d'autres questions ne te gene pas ;o)

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    12

    Par défaut

    ok merci moi je viens de louer pour 389 par mois civic dx g pas une cent de cash (mag .et roue de metal .garde boue .appuie bras . garde boue tapis .et en plus jai demander une attache remorque .et il mont fait un cheque de 1000 pour maquitter de mon autre location je pense que ses bon .
    quand pensez vous

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut


    Donc, me voilà propriétaire d'un Civic 2002 Dx G et je vais en prendre possession jeudi soir.


    Félicitations Chadoux, Tu auras sans doute déjà eu ta voiture lorsque tu lira ceci.

    Je veux toutefois te mettre en garde; quand on a eu une Honda, on y revient, c'est comme une maladie.

    J'ai fait plein d'essais et me suis racheté une Honda (une Accord cette fois, après avoir eu une Intégra), dont je prendrai possession dans trois semaines.

    Salut et bonne route.


  • #9
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Normandt, je ne suis pas sur que l'on revienne à Honda une fois que l'on en a une. J'ai acheté en décembre 2000 une civic DX 2001 et j'ai eu de nombreux problèmes : klaxon qui fonctionne quand on tourne le volant, deux rappels de la compagnie, la suspension avant est défectueuse il vont la changer des qu'ils auront reçu les pièces, l'alternateur ne charge pas pendant les premiers kilomètres dès qu'il fait -5 ou moins, il vont le changer quand il l'auront reçu et maintenant la vitre du passager avant refus de descendre de plus de quelques pouces... Je n'ai eu qu'une seule voiture qui ait eu besoin de tant de réparations sur garantie c'est une Sundance 90. Inutile de te dire que je n'ai pas touché à une Chrysler depuis ce temps.
    Le concessionnaire Sherbrooke Honda, on été impécable en ce qui a trait au service, ce qui fait que si Honda me renvoie un sondage sur la satisfaction le concessionnaire va recevoir un 5 étoiles, mais la voiture va en perdre plusieurs. En tout cas quand les réparations vont avoir été effecuter, je verrai si je la garde ou pas.
    Autre point, pendant deux jours le garage m'a laissé une civic 2000 (l'ancien modèle) et je ne vois pas en quoi la nouvelle est une régression en fait de tenue de route selon ce que plusieurs en avait dit (je ne connaissait pas les Honda c'est ma première et dans ma famille non plus). En fait, j'ai fait très attention à quelle vitesse je négociat les entrées d'autoroute et autres et ma 2001 est supérieure à la 2000 à tous les points vue, pas de beaucoup mais mieux, seule la transmission plus courte sur la 2000 est un avantage et comme elle force moins elle consomme beaucoup moins. Mois j'ai fait environ 10-12 litres/100km tout l'hiver... pas terrible semblable à ma Colt Wagon, plus plus puissante et plus lourde.
    Enfin, il faut jamais dire jamais, mais si la qualité des Honda commence à baisser de façon générale je n'y retournerai jamais...

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay
    Messages
    53

    Par défaut

    Bonjour,

    Après avoir roulé 120 km depuis hier soir avec mon nouveau Civic 2002, je trouve que ça roule très bien. Je n'ai pas encore fait le plein car il était à la moitié. La suspension est bonne, la tenue de route aussi. Ma première impression est bonne ;o)

    On m'offre une garantie prolongé de 5 ans ou 100 000km pour 632$+txs et ce, avec assistance routière. Je ne sais pas si cela vaut la peine. Conseillez-moi svp. Merci

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •