Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: clutch qui grinche

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut clutch qui grinche

    ma clucth sur ma wrx grinche une porte mal graissé ou rouiller et en plus elle est plus raide qu'avant

    les changements de vitesse vont bien et elle ne glisse pas non plus.

    quelqu'un peut m'aider ?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Est-ce que c'est un sautillement de la 1 ere ou autre chose ??? C'est seulement à froid et le char shake, c'est normal c'est le composite qui demande à être réchauffé.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    925

    Par défaut

    Ça peut être le "bearing de clutch" qui fait défaut, ça expliquerait pourquoi la pédale grince et est plus dure.

  • #4
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    J'ai remarqué que ma clutch est tres raide quand il fait chaud comme aujourd'hui et elle sauttille quand c'est frais et humide le matin

    Le sautillement, ca doit faire 1 ans que j'ai ca(depuis l'achat) mais le fait que la clutch soit raide est tout nouveau.

    Ma clutch ressemble maintenant a une clutch de competition en comparaison point de vue raideur mais c'est une clutch d'orgine.

    Toutefois ca shift bien et les vitesses rentrent sans probleme.

    c'est supportable pour l'instant mais si ca devient pire alors je changerai le disque et la pressure-plate et machiner la flywheel pour regler en meme temps mon probleme de sautillement en temps humide et le probleme de raideur en temps chaud.

    Bref ma clutch se comporte comme une femme, au début elle très douce mais de plus en plus elle devient très capricieuse

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Trois-Rivières-Ouest, qc
    Messages
    190

    Par défaut

    Est bonne en crime!!!

    J'ai déjà eu le problème de la clutch plus dure, et une graissement à la bonne place l'a ramené super tendre. Pour le reste cé une autre affaire.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •