Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 45

Discussion: Les Subaru B9 Tribeca 2006 Sont arrivés

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    st-eustache, qc
    Messages
    87

    Par défaut

    comme plusieurs le savent, moi et ricardo on travaille à la même place. j'ai été les essayer moi aussi et j'ai été agréablement surpris! ca tien la route c'est incroyable! et l'intérieur humm.... ca fait tellement plus différent!

    la dessus pour le tribeca, c'est soit que les gens aime ou aime pas. c'est aussi simple que ca!

    pour l'appelation du b9 tribeca, le b9 est l'appelation du concept et tribeca, c'est pour triangle below canal street, un cartier huppé de new york.

  • #32
    Membre 123 Avatar de Bryand
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    96

    Par défaut

    J'ai essayé le printemps dernier la Murano:

    excellente voiture, comparativement pour le prix de base et pour la consommation d'essence: la meilleure consommation dans sa catégorie... Je ne l'ai toutefois pas testée dans les courbes suffisamment...
    Son aspect l'emporte car elle est la première à s'être présentée dans son aspect original.
    Sous certains angles la Tribeca lui ressemble étrangement:

    Murano

    [b]Murano|/b]
    http://fr.cars.yahoo.com/041229/230/477oa.html
    http://www.nissan.ca/fr/vehicles/murano/gallery.html

    Le système de son laisse à désirer (Murano) lrsq vous êtes habitué au meilleur son (Subaru), mais sur l'économie, reste à vous faire poser un meilleur système et vous êtes encore gagnant en déboursant pour cela...

    Pour les courbes, je n'accepte plus les centres de gravités trop haut... Je connais maintenant les courbes où vous ne les sentez pas: alors place dorénavant à cette qualité... Non à toute voiture qui n'a pas cette qualité, fusse-t-elle en or... Des deux entre la Tribeca et la Murano les meilleures courbes détermineraient la meilleure quote.

    Je cherchais pour une Forester, mais les courbes sont de beaucoup plus agréables dans ma Matrix...
    Le plaisir de conduire et la joie de vivre vont de paire.

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tzar
    Tout le monde qui a vu le Tribeca en vrai plutôt que par photo ont tous des commentaires plus positifs sur le véhicule. J'imagine le devant sort mal sur les photos et que lorsque on le voit finalement pour de vrai, les gens sont agréablement surpris.

    Sauf moi. Je l'ai vu au Salon de l'Auto a Qc et la langue ma sorti du coup. Un derriere qui me fait dire : C'est tu une joke ou ils ont vraiment penser que c'etais 'winner'. Mais c'est juste mon opinion, et en plus les gout ca se discute pas.

    Mais quand je vais en voir sur la route, la tete va me tourner,oui, mais pour rire du gars qui sait acheter ca
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #34
    Membre 123 Avatar de Bryand
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    96

    Par défaut signification du B dans Tribeca de Subaru

    Citation Envoyé par blueneon
    ...

    pour l'appelation du b9 tribeca, le b9 est l'appelation du concept et tribeca, c'est pour triangle below canal street, un cartier huppé de new york.
    Information d'un représentant chez Subaru après vérification
    pour le tribeca, tribeca est pour un certain quartier a new-york, B est pour le moteur boxter, et le chiffre 9 jai un blanc de memoir je vais demander a un collegue.
    à suivre pour le 9
    Le plaisir de conduire et la joie de vivre vont de paire.

  • #35
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    Bryand, tu parles d'un meilleur système de son chez Subaru ? J'ai vraiment bien lu ? Parce que dans toutes les Subaru essayées jusqu'ici (incluant WRX), leurs systèmes sont à peine mieux que des PC Speakers boostés.

    À moins que tu sois en train de parler de la sonorisation du Tribeca, là je te laisserais le bénéfice du doute, heu'l connais pas.

    Parlant du Tbc, je l'ai vu au SIAM et honnêtement, là ? J'ai déjà eu devant moi un pouding chômeur qui m'a plus allumé. Je l'avais trouvé gros, pas spécialement élégant et je me demandais quelle niche Subaru allait viser avec ça. Probablement celle des véhicules multi-segments qui remplacent lentement les classiques mini-fourgonnettes, mais les compétiteurs sont pas mal nombreux déjà. À suivre, j'imagine, moi je vais aller suivre autre chose :P
    Canada's tragedy is that we could have British culture, French cuisine and US technology.
    Instead we got US culture, British cuisine and French technology.

  • #36
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    'subaru' et "bon systeme de son" dans la meme phrase ????!!!!! Impossible.

    J'ai jamais, au grand jamais vu des voitures avec des systemes de son aussi merdiques. Faut vraiment prendre les modeles au moins intermédiares pour avoir le systeme de son haut de gamme....mais de base ? ayoye...

  • #37
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A
    'subaru' et "bon systeme de son" dans la meme phrase ????!!!!! Impossible.

    J'ai jamais, au grand jamais vu des voitures avec des systemes de son aussi merdiques. Faut vraiment prendre les modeles au moins intermédiares pour avoir le systeme de son haut de gamme....mais de base ? ayoye...
    Ils offent tu au moins des lecteurs Cd dans l'entré de gamme? ou c'est des cassettes.........
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Reste que ça demeure un modèle controversé tout comme l'Élément l'a été; et qui dit controverse, dit 50% qui adore et 50% qui déteste.

    Donc un gros risque d'éloigner 50% de la clientèle en partant.

  • #39
    Membre 123 Avatar de jobine
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    459

    Par défaut

    Citation Envoyé par lil_azn
    Citation Envoyé par Ricardo A
    'subaru' et "bon systeme de son" dans la meme phrase ????!!!!! Impossible.

    J'ai jamais, au grand jamais vu des voitures avec des systemes de son aussi merdiques. Faut vraiment prendre les modeles au moins intermédiares pour avoir le systeme de son haut de gamme....mais de base ? ayoye...
    Ils offent tu au moins des lecteurs Cd dans l'entré de gamme? ou c'est des cassettes.........
    oui

  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Reste que ça demeure un modèle controversé tout comme l'Élément l'a été; et qui dit controverse, dit 50% qui adore et 50% qui déteste.

    Donc un gros risque d'éloigner 50% de la clientèle en partant.
    Bien Subaru a réussi à m'éloigner! J'en ai vu un hier à St-Georges. Ma première réaction (en le voyant de l'arrière): c'est quoi cette nouvelle mini-van?? Méchant hayon après ça!
    Heurk! Ha non, on ne dit pas heurk, on dit moi j'aime pas ça!

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •