Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Freins bloqués! Urgent!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    20

    Par défaut Freins bloqués! Urgent!

    Bonjour,

    Il y a un mois, j'ai fait changer mes disques à l'avant et nettoyer mes freins à l'arrière. Suite à cette réparation, je n'ai plus utilisé ma voiture (Nissan Sentra 95) jusqu'à ce matin...

    J'ai eu la malheureuse surprise ce matin de découvrir que mon auto ne voulait plus avancer! Elle démarre, la clutch est numéro un, le frein à main s'enlève parfaitement, mais lorsque je veux avancer ou reculer, les roues coincent! En réalité, il y en a une qui tourne, mais les autres sont bloquées et je vous épargne le bruit!

    Je crois que ce sont les freins qui sont bloqués... Que faire!

    Merci de vos suggestions,
    Le gars qui ne laissera plus dormir son auto pendant 1 mois!

  • #2
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    heuu wd40 non serieusement ca m'est deja arriver mes freins avait colle parce que ma ligne de fluide a frein coulait et mon reservoir a huile a frein etait vide dans ce cas la ca va pas bien j'ai du change disque et pad sur 2 roues J'ai reussi a en debloquer 2 simplement avec une huile a mecanique genre wd40 mais je me rapelle plus la sorte ou la marque (alias la bouteille blanche sur l'etapli a mon pere)

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Ya 2 moyens...le moins bons...WD40 a tonne et frappe dessus le caliper avec une maillet en caoutchouc...pas en fou par exemple.

    Le meilleurs....demancher les calipers, regraisser le tout et remettre les calipers (étrier). Ce n'est jamais très bon de ne pas faire marcher un véhicule qui reste dehors.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •