Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Mitsubishi ''I''

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut Mitsubishi ''I''

    Ya t'il quelq'un qui a des nouvelles a propos de la Mitsubishi ''I'' ? Ca ressemble entre une Honda Jazz et la Smart ? Ce modèele pourrias t'il venir au Canada ?

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est pas mal tranquille côté nouveautés de ce construction pour l'Amérique du Nord. Il vient d'arrêter la production de la nouvelle Eclipse pour des raisons de problème de frein. L'autre nouveau modèle qui s'en vient est la Lancer. Je n'ai rien vu à propos de la I pour ici.

  • #3
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Le I est un micro-car au japon. Il y a aucun marché présentement ici pour cette voiture, sauf p-e qu'elle que péteux de broux qui s'achète une smart fortwo

    i:


    Le modèle sous-compacte équivalent à la jazz, echo, accent etc chez Mitsubishi est le Colt (qui est en fait basé sur la Smart forfour).

    Comme on a pas deja le Colt, je crois que les chances d'avoir le I sont null

    Colt Ralliart:


    Le I devrait arriver au début de l'année prochaine au japon.
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #4
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    C'est pas mal tranquille côté nouveautés de ce construction pour l'Amérique du Nord. Il vient d'arrêter la production de la nouvelle Eclipse pour des raisons de problème de frein. L'autre nouveau modèle qui s'en vient est la Lancer. Je n'ai rien vu à propos de la I pour ici.
    La production de l'Eclipse devrait deja avoir recommencé comme la demande est trop forte et il parlait de quelques jours pour corrigé le problème de freinage.

    Sinon, on va avoir le Raider qui est un Dodge Dakota rebadgé cet automne.

    Avant la nouvelle Lancer, on va avoir un nouveau SUV au début de l'année prochaine. Théoriquement, ca devrait etre le nouveau Outlander qui devrait sortir cet automne au japon et qui va franchir l'océan pacifique début 2006.

    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •