Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Mitsubishi Ralliart 2005

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    montréal, qc
    Messages
    38

    Par défaut Mitsubishi Ralliart 2005

    Salut, j'ai eu beau chercher sur Internet, mais je trouve rien sur le prix pour une location ou un achat par mois. Si quelqu'un peut m'aider là-dessus ça serait apprécier...et si jamais quelqu'un en a essayé une j'aimerais avoir vos commentaires...merci

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    Moi, j'ai été en essayer cette hiver, une 2005 Ralliart manuel et j'ai rester surpris, ca va tres bien, le moteur fait un beau ti son et ca tire pas mal et toujours égal, pas obliger d'attendre 5000 rpm, va l'essayer, tu va aimer!

  • #3
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Ca c'est la magie du marketing de Mitsu canada, rien sur le site web. Deja heureux que le Lancer et le Outlander soit montré en version 2005 sur le site canadien, car sinon

    Coté prix, tu as pas mal les dernier prix ici... http://www.mitsubishicars.ca/MMSA/Mo...&1117984454875
    Les taux d'intéret c'est temps-si je crois sont de 0% sur 5 ans a l'achat sur les Lancer et 0 aussi a la location sur 4 ans (pas sur par contre).

    L'avantage cette année, ils sont produit en masse de Ralliart pour suffir a la demande, ce qui n'était pas le cas pour les 2004. Donc il en reste encore chez les concessionnaire, tandis que l'année dernière, entre avril et septembre, les Ralliart était introuvable (et pendant toute la péridode de janvier a avril aussi )

    Bref, va l'essayer, tu vas aimer. De plus, tu vas etre en bonne position pour négocier et avoir un bon prix avec des bons taux d'intéret.

    D'un proprio heureux de son Lancer Ralliart depuis maintenant 16 mois et plus de 37 000km
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Même chose pour Kia... aucun prix sur le net... renseignez-vous auprès d'un de nos détaillants qui s'occupera lui-même de vous fou...

  • #5
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Même chose pour Kia... aucun prix sur le net... renseignez-vous auprès d'un de nos détaillants qui s'occupera lui-même de vous fou...
    Wow, moi qui croyait qu'il y avait seulement les pro du marketing de Mitsu canada pour faire ca

    Par contre, j'ai fallit avoir une attaque quand j'ai écrit mon post dimanche dernier, Mitsu canada parle de l'Eclipse 2006 dans le sens "Donnez-nous vos coordonnées, on va vour rappeler avec un prix" En francais en plus

    Épattant, moi qui croyait ne pas voir aucune image/info sur l'Eclipse 2006 pas avant l'automne sur le site canadien :P

    http://www.mitsubishicars.ca/MMSA/js....jsp?loc=fr_CA
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Même chose pour Kia... aucun prix sur le net... renseignez-vous auprès d'un de nos détaillants qui s'occupera lui-même de vous fou...
    Pour Kia, c'est ici...

    http://www.kia.ca/calculator.asp?lang=fr&province=QC
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    Nous avons un essai de la Lancer Ralliart qui sera en ligne au courant de la semaine. Patience...

  • #8
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par auto123.com
    Nous avons un essai de la Lancer Ralliart qui sera en ligne au courant de la semaine. Patience...
    Celle-ci traduite en francais

    http://www.auto123.com/en/info/news/...tid=41557&pg=1

    ou une autre
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    montréal, qc
    Messages
    38

    Par défaut

    Vous conseilleriez quoi entre une Ralliart 2005 et une Subaru 2.5 rs?

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par dedemo
    Même chose pour Kia... aucun prix sur le net... renseignez-vous auprès d'un de nos détaillants qui s'occupera lui-même de vous fou...
    Pour Kia, c'est ici...

    http://www.kia.ca/calculator.asp?lang=fr&province=QC
    Wow faut le savoir... je persiste à dire que c'est une faute de marketing... ces informations devraient être dans la même colonne que galerie, couleurs, caractéristiques etc. une fois que tu as choisi le modèle.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •