Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: GM--- Partie en peur avec les systemes d'alarme

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut GM--- Partie en peur avec les systemes d'alarme

    Ça fait comme 10-12 fois que j'entends des "pouic pouic", comme dans les film quand le mode engage l'alarme de leur auto.... Et celle que je vois, c'est des Wave, Poursuit, Cobalt, Malibu, bref toute les voiture que le monde volerait pas pour tout l'or du monde... Et dans les stationement, c'est une vrai folie, sont sensible, Ste-Viarge... ... GM = Sock ( si j'écris "suck".. ça va censurer je suppose!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut Re: GM--- Partie en peur avec les systemes d'alarme

    Citation Envoyé par Monhomme
    ... GM = Sock ( si j'écris "suck".. ça va censurer je suppose!!
    Ha bin non!!! ga dont!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ils me l'ont offert quand j'ai acheté ma Cobalt. Et j'ai dit non. Il n'y a pas un chrétien sur la terre qui va me faire mettre une alarme sur mon char. C'est tellement fatiguant et ça part tout le temps pour rien. Encore cette nuit, il y en a une qui est partie dans mon quartier. À 4h00 du matin simonac !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    et en plus, alarme ou non, si y velent ton char, bye bye!! cé pas une tite alarme qui va les deranger.

    Je me suis fais voler ma P5 au nautilus..a 6h30 du matin. faut le faire!!!

  • #5
    Membre 123 Avatar de Tzar
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    299

    Par défaut

    Les alarmes traditionnelles du genre pin-pon-pin-pon-wou-wou-wou-gzz-gzz (bref la combinaison habituelle de sons que tout le monde connaît) sont totalement inutiles pour contrer le vol.

    Les sytèmes par satellite sont les seuls efficaces, et encore là, les réseaux professionnels de voleurs réussissent à les déjouer régulièrement.
    Subaru Legacy GT Wagon Limited
    Red Garnet Pearl - 5MT
    250 forces de moteur: Qui a dit que les stations wagons c'est pas cool ?

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Il paraît que les voleurs ont maintenant une parade contre le Boomrang. Ils metteraient une couverture par dessus l'auto faite d'un matériau quelconque qui couperait le signal. Peut-être juste une rumeur.

    Sur une note cocasse, dans mon quartier, il y a une Buick Regal et une Buick Century stationnées dans la rue avec une barrure dans le volant. Je m'étais fait cette même réflexion: non mais qui volerait ça?

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gemini
    Sur une note cocasse, dans mon quartier, il y a une Buick Regal et une Buick Century stationnées dans la rue avec une barrure dans le volant. Je m'étais fait cette même réflexion: non mais qui volerait ça?
    Le propriétaire de ce genre de véhicule est convaincu que sa voiture a une grande valeur et que les voleurs sont à l'affut. Regardez dans les parkings de centre d'achat. Identifiez les voitures qui ont des barres The Club... une majorité de grosses américaines.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Je peux parfaitement comprendre qu'elles ont de la valeur pour leurs propriétaires. Mais connaissant l'efficacité limitée de ces trucs, et le fait que ces voitures ne sont pas sur la liste des autos les plus volées... C'est un peu paranoïaque.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Mais tu essairas de convaincre une tite madame de 60 ans que sa Buick LeSabre 1994 ne se fera pas voler et qu'elle n'a pas besoin de système antivol... C'est peine perdue.

    Ou le traditionnel... "Ça fait 15 ans que j'ai ça et je ne me suis jamais ait voler mon auto. Donc ça fonctionne !"
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Voici les seuls systèmes antivol relativement efficaces;

    - Antidémarreur du constructeur
    - Système de repérage,un nice-to-have est celui qui se met en marche par lui-même sans nécessité l'appel du propriétaire pour déclarer le vol comme Boomrang 2 ou Vigil.
    - Burinage enregistré dans une banque de données (Sherlock)

    Le reste, ça vaut pas de la schnout.

    On a tous entendu des cas qui se sont fait voler leur véhicule même si ce dernier était équipé d'un antidémarreur de série. La plupart de ces véhicules étaient aussi équipé d'un démarreur à distance aftermarket qui neutralise le système antidémarreur de série. De plus, pour être sûr que le proprio puisse bien se vanter de son démarreur à distance dernier cri, la compagnie du démarreur a installé une tite lumière bleue qui indique aux voleurs que le véhicule en est équipé.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •