Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: GM--- Partie en peur avec les systemes d'alarme

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    ma premiere Eagle Premier, une 1990, j'me l'ai faite voler, les jeunes crisse on prit le systeme de son, deux vitre casser et dechirer le cuir du siege du passager. En fin de conte, les assurance l'on scrapper, elle etait belle, blanche avec les siege en cuir beige, pis le sunroof avec. Disont quelle avait seulement 135,000km, conduit par une vielle dame avant. La la ma 1989 que j'ai a 340,000km pis conduit par une jeune femme qui changait meme pas l'huile dans le moteur
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    C'est comme les annonces-bidon de «trunk monkey».

  • #23
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Burinage...

    Je me souviendrai toujours du gars qui a passé à J.E. il y a une couple d'années... Il s'était fait volé son toit rigide sur son Tracker, malgré qu'il soit buriné Sherlock. Les assurances lui en ont payé un usagé, qu'il a acheté dans une cours à scrap. Devinez la meilleur? Il a racheté le sien!!! C'est après coup qu'il s'en est aperçu, qaund il a vu que les numéros matchaient!!! C'était assez drôle de voir le ferrailleur se mélanger dans ces excuses!!!

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171
    Il ne doit pas y avoir grand vol à Wakeham/Gaspé de toute façon...

    Il y a eu bcp plus de "vols" dans la rivière Petite Fourche et Grande fourche au cours des 15 dernières années (pêches miraculeuses... Tu comprends ce que je veux dire...?)
    Aurions nous un pêcheur de saumon ici présent!!!... Sinon, comment tu connais ces 2 spots là???
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Raccer_0222
    Ma blonde c'est fait voler son dodge spirit de 300,000 km tout rouiller dans le parcking de notre bloc. Il devait être mal prit en @£/$ !!
    Bof, c'est pour avoir LA pièce qu'il ne trouve plus/pas chez UAP et qui serait trop dispendieuse à acheter au Dealer; Aussi bien voler le char...

    Ensuite, défait le char en pièces et dompe les pièces scaps dans un container. Actuellement je me fais construire , et souvent le matin, le container est presque plein de pièces de char scraps... Drôle en maudit...

    Monhomme: Non, pêche à la petite truite lorsqu'il y avait des dammes de castors... On remontait les rivières à pied pendant au moins 2 heures et on finissait par trouver des fosses et dammes à l'ombre... Ouf... L'équivalent de l'île des femmes dans les 12 travaux d'Astérix...
    Toute ma famille vient de Wakeham, Cap aux os, Grande-Rivière,... Bref...
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #26
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Le meilleur antivol c'est de rouler dans une minoune pleine de trous de rouille peinturée vert kaki avec des pois roses.
    Et ne pas oublier d'y ajouter le logo de LADA
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #27
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Nah juste les des en minou c'est assez

  • #28
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Si quelqu'un veut voler une vieille Tercel verte deux portes avec d'la rouille sur les ailes, gênez vous surtout pas. Je suis encore assuré pour ça
    Kia Rio 5 2013

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •