Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45

Discussion: Cobalt: du progrès mais reste du chemin à faire.

  1. #11
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par chevy_remi
    En tous cas, les journalistes sont jamais content de rien. En offre une voiture 1000fois mieux qu'une cavalier et non toujours mauvais quand même.
    Exacte. Ca me fait pensé a une critique de 3 VUS (X-Trail, Outlander et CRV) que je lisait aujourd'hui.

    Le journaliste avoue s'avour endormis au volant du CRV, que le look est banal, que le prix de basse est trop élèvé, que la traction intégrale est la plus simplette du lot, que l'intérieur est plate, mais que le moteur est économe et performant.

    Par contre, le outlander, il boit un ptit peu plus que les autre, manque d'espace de rangement, mais est le plus fun a conduire, le plus beau, le moins cher du lot, une bonne traction intégrale disponible, la meilleure garantie de l'industrie.

    Conclusion.
    CRV 1er
    X-Trail 2e
    Outlander 3e



    Je commence a croire que si il y a le H de Honda sur une calandre, c'est que c'est automatique la creme de la creme et le reste c'est de la ***

    http://www.monvolant.ca/comparer/art...p&skip_inter=1
    Désolé de polluer le sujet du pauvre petit Cobalt.
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par miramax
    Le message est claire, acheté coréen avant c'est mieux faite....
    Mais GM est carrément à côté de la plaque avec c'est voiture.
    Mes aieux encore un essieux rigide.
    C'est quoi tu dis C'est pas un truck. C'est une suspension semi-indépendante au même point que l'on retrouve sur les Sentra, Corolla, Echo.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #13
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par miramax
    Le message est claire, acheté coréen avant c'est mieux faite....
    Mais GM est carrément à côté de la plaque avec c'est voiture.
    Mes aieux encore un essieux rigide.
    C'est quoi tu dis C'est pas un truck. C'est une suspension semi-indépendante au même point que l'on retrouve sur les Sentra, Corolla, Echo.
    mais indépendante qu'on retrevoue dans les focus, mazda 3, lancer, aerio, civic et meme Neon je crois

    Moi avoir attendu 25 ans pour renouveller le cavalier et venir avec une semi-indépendant, je trouve ca dommage

    Par contre, je me demande si la SS serait pas indépendant au moins
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par miramax
    Le message est claire, acheté coréen avant c'est mieux faite....
    Mais GM est carrément à côté de la plaque avec c'est voiture.
    Mes aieux encore un essieux rigide.
    C'est quoi tu dis C'est pas un truck. C'est une suspension semi-indépendante au même point que l'on retrouve sur les Sentra, Corolla, Echo.
    mais indépendante qu'on retrevoue dans les focus, mazda 3, lancer, aerio, civic et meme Neon je crois

    Moi avoir attendu 25 ans pour renouveller le cavalier et venir avec une semi-indépendant, je trouve ca dommage

    D'accord avec toi, inacceptable d'avoir de tels suspensions en 2005 pour des voitures de cette catégorie.
    Par contre, je me demande si la SS serait pas indépendant au moins

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par miramax
    Le message est claire, acheté coréen avant c'est mieux faite....
    Mais GM est carrément à côté de la plaque avec c'est voiture.
    Mes aieux encore un essieux rigide.
    C'est quoi tu dis C'est pas un truck. C'est une suspension semi-indépendante au même point que l'on retrouve sur les Sentra, Corolla, Echo.
    mais indépendante qu'on retrevoue dans les focus, mazda 3, lancer, aerio, civic et meme Neon je crois

    Moi avoir attendu 25 ans pour renouveller le cavalier et venir avec une semi-indépendant, je trouve ca dommage

    Par contre, je me demande si la SS serait pas indépendant au moins
    est-ce vraiment mieux la suspension indépendante, dans certains cas oui, dans certains cas non. Rappelez-vous de la Civic 2001, 2002 et sa suspension guimauve.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Mais je peux te dire que ça ferait le plus grand bien à la Corolla.

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Justement je lisait l'article de Jacques Bienvenue ds le journal de quebec aujourdhui qui racontais la mauvaise foi des journaliste automobile américain face au produit américain .

    Les journaliste américain bash régulierement sur les produits américain , souvent sans vraiment de bonne raison et vente trop les produits japonais et européen . meme certain journaliste japonais ne comprenne pas la facon de faire des journaliste américain de rabaissé inutilement les produit américain et venté trop fort les importé .

    Meme les japonais trouve que les américain sont trop licheux envers les contructeur japonais , a lire les revue automobile américaine bien les produit américain c'est toutes de la merde et les importé sont parfaite ou presque .

    Moi meme je prefere les produit importé mais de la a dire que tout les produit américain c'est de la merde bien il y a une marge . les new mustang , les 300C AWD , les F150 , les new cadillac , new corvette , pontiac G6 , Viper et quelques autres models sont tous des produit tres potable et tres compétitif ds leur catégorie . faut quand meme pas etre borné comme un journaliste automobile américain , sa fait pas serieux

  • #18
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    est-ce vraiment mieux la suspension indépendante, dans certains cas oui, dans certains cas non. Rappelez-vous de la Civic 2001, 2002 et sa suspension guimauve.
    C'était pour cela le petit a coté de la Civic

    On sait tres bien que cette dernière honda est loins des standard de fiabilité et qualités établis par cette meme marque dans les années 90
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Justement je lisait l'article de Jacques Bienvenue ds le journal de quebec aujourdhui qui racontais la mauvaise foi des journaliste automobile américain face au produit américain .

    Les journaliste américain bash régulierement sur les produits américain , souvent sans vraiment de bonne raison et vente trop les produits japonais et européen . meme certain journaliste japonais ne comprenne pas la facon de faire des journaliste américain de rabaissé inutilement les produit américain et venté trop fort les importé .

    Meme les japonais trouve que les américain sont trop licheux envers les contructeur japonais , a lire les revue automobile américaine bien les produit américain c'est toutes de la merde et les importé sont parfaite ou presque .

    Moi meme je prefere les produit importé mais de la a dire que tout les produit américain c'est de la merde bien il y a une marge . les new mustang , les 300C AWD , les F150 , les new cadillac , new corvette , pontiac G6 , Viper et quelques autres models sont tous des produit tres potable et tres compétitif ds leur catégorie . faut quand meme pas etre borné comme un journaliste automobile américain , sa fait pas serieux


    T'as vraiemnt dis ça!

    Sérieusement, je suis d'accord avec toi. Pis pour la Cobalt, j'ai lu à peu près tous les essaies, et ça semble vraiment bien. Comme dit Francis, c'est l'assemblage le pire défaut. Et on sait que GM et l'assemblage, c'est souvent assez médiocre. À part ça, qu'est-ce qu'elle a de vraiment moins bon que la concurrence? L'assemblage, c'est un critère parmis tant d'autres...pour certains c'est important et pour d'autre, ça n'a aucune importance, temps qu'il n'y a pas de fuites d'eau :P

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Chandler, qc
    Messages
    92

    Par défaut

    C'est bizarre qu'il disent quil y avai autant de bruit de caisse, la Cobalt SS que j'ai essayé j'ai vraiment été tres surpris par la finition et labcense de tout ces bruits?

    Dire que je m'en vais la chercher une Vendredi.. j'espere quelle va etre bien assemblée!!

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •