Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 55

Discussion: Dodge Ram ou Ford F-150

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    peribonka, qc
    Messages
    86

    Par défaut Dodge Ram ou Ford F-150

    quelle est le pick up pleinne grandeur acheteriz vous et dite moi pourquoi et les point fort que l autre a pas....
    merci
    moi j aime bien les 2 et j ai de la misere a me faire une idée

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Je prendrais un Silverado

    +Meilleur économie d'essence dans la catégorie
    +Fiabilité
    - Du pour un renouvellement

    F-150
    +Cabine spacieuse
    + Fiabilité
    - Puissance des moteurs


    RAM
    + HEMI
    + Look agressif
    - pire consommation d'essence
    - camion haut
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Meilleur test à faire... accroche les Q à Q avec une chaine et celui qui va par en avant, c,est lui le meilleur..... Attention les Ford sont des dur à cuir en mode traction....

    Preuve qui m'ont été dite par un ancien vendeur Dodge qui les a vue en action... Dodge traine Silverado, Ford traine Silverado et Ford traine Dodge..... C'était pendant un séminaire Dodge, quand ils ont vue que le Ford faisait ce qui voulait avec le Dodge, ils ont fermé l'activité... ça se comprend!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ford à 100 %. Le leader du pick up pleine grandeur. Le plus moderne, le plus confortable, le mieux fini, le plus réputé.

    Mais il ne faudrait pas négliger le Nissan Titan non plus.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    La compétition existante dans ce créneau fait que toutes les marques se sont améliorées et représentent maintenant de bons achats. Tu peux y aller avec tes trippes, tu peux pas te tromper.

    Et pour ce qui est du concours de tir, je crois pas que ça constitue un élément sérieux et prioritaire à ta décision d'achat!!

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    ...Et pour ce qui est du concours de tir, je crois pas que ça constitue un élément sérieux et prioritaire à ta décision d'achat!!
    Non, pas vraiment, mais c'est drôle!!! Ford kickass!!! Mais les Rams ont de la gueule en chien par exemple!!! Plus viril que les Ford, y a trop de femme qui trouve les Ford beau, quoi qu'ils le sont en crim!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    Citation Envoyé par dedemo
    ...Et pour ce qui est du concours de tir, je crois pas que ça constitue un élément sérieux et prioritaire à ta décision d'achat!!
    Non, pas vraiment, mais c'est drôle!!! Ford kickass!!! Mais les Rams ont de la gueule en chien par exemple!!! Plus viril que les Ford, y a trop de femme qui trouve les Ford beau, quoi qu'ils le sont en crim!!!
    C'est vrai que le F-150 a de la geule mais tout est une question de goût... certains trippent sur le Ram qui fait vraiment dur à cuire avec ses ailes qui lui sert d'épaules... quant au Silverado, il fait plus 'classic' , plus 'incognito' que les autres mais super joli aussi.

    Comme je dis, ça se passe dans les trippes!

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Achete toi un Ridgeline mon homme, tu va voir, tu vas en trainer des 2x4 dans ta petite boite avec le fond caché
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    montreal,
    Messages
    244

    Par défaut

    non moi je uis s d accordûn ford est bien fini classique moins cher avec tous les rabais plus de choix d options et surtout si tu penses crew cab oublie dodge t assis carre en .... la dedans vivement le mega cab qui s en vient ca va leur faire du bien mais c vrai que les rams ont toute une geule regarde ce que tu dois faire le poids remorquage et dans la boite essaie les deux et choisis


    bonnne chance

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Faut surtout que tu ailles les essayer pour la peine, pour voir comment la suspension réagis , le rayons de braquage, la visibilité, le confort des sièges ... Très subjectif mais aussi trés important.

    Y'a rien de plus poche que d'avoir un camion qui a de la gueule mais que tu trouve désagréable à conduire À moins que ça soit uniquement pour la job ....

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •