Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Ridgeline premier de classe déjà

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Ridgeline premier de classe déjà

    Je mets un bémol sur ce Protégez-vous américain. Juste lire le dernier paragraphe et ils se contradisent presque.

    Frontier et Dakota trop nouveau pour être recommandé Allo le Ridgeline n'est pas le plus nouveau. Il est recommandé pourtant

    Autre chose Dakota et Colorado: Good overall score mais le Colorado n'est pas recommandé

    Peux-t-on conclure que l'auteur est un pro-Honda et un anti-GM. Des chances que oui.



    Yonkers, New York - Consumer Reports has named the new-for-2006 Honda Ridgeline as its top-rated pickup following in-depth tests of five compact pickups. Previously, the Toyota Tundra held the title of top-rated vehicle in the pickup category.

    Consumer Reports tested the Ridgeline against the Nissan Frontier, Toyota Tacoma, Dodge Dakota and Chevrolet Colorado. The Ridgeline achieved an "Excellent" overall score in tests.

    "Honda's Ridgeline rewrites the book on pickups," said David Champion, senior director of Consumer Reports' Auto Test Center. "The Ridgeline has a car-like ride, a well-designed interior, and the highest payload capacity in our test group. It scores points in handling, comfort, and versatility, besting all other pickups we've tested in these categories."

    The Frontier finished with a Very Good overall score, as did the Tacoma. The Dakota achieved a Good overall score. The newly-introduced Chevrolet Colorado ranked last, with a Good overall score.

    Of the vehicles tested, Consumer Reports recommends only the Ridgeline and the Tacoma. The magazine predicts the Ridgeline will provide good reliability based on the similar Honda Pilot. The Colorado scored too low in tests to be recommended; the redesigned Frontier and Dakota are too new to have a reliability record and cannot yet be recommended. Consumer Reports will only recommend vehicles that have performed well in its tests, have at least average predicted reliability based on subscriber surveys, and performed at least adequately if crash-tested or included in a government rollover test.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Oui, faut en prendre et en laisser sur cette revue américaine.... je me rappelle en 2003, ils avaient classé la MPV dans les 3 meilleurs vans pour ensuite cessé de la recommander en 2004 juste à cause d'un simple rappel portant sur un 'reflash' de la transmission.

    Disons que la revue est connue pour changer ses recommandations comme on change de chemise. Sincèrement, je crois que la revue Protégez-Vous fait mieux au Québec.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Pour ceux encore qui pensent que c'est un faux-truck

    http://www.canadiandriver.com/articl...6ridgeline.htm
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #4
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Je le savais bien que c'etait pas mauvais du tout comme pick up. Je laisses quand meme les amateurs de F-150 supercharged tranquille c'est clair que c'est pas la meme chose mais de la a dire que le Ridgeline c'est pour les moumounes .

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    Je le savais bien que c'etait pas mauvais du tout comme pick up. Je laisses quand meme les amateurs de F-150 supercharged tranquille c'est clair que c'est pas la meme chose mais de la a dire que le Ridgeline c'est pour les moumounes .
    Le chum a ma fille travaille dans la construction. Il se rend à son travail avec un F-150 2004 qui lui coûte 100$/semaine. Très rarement, il s'en sert pour travailler ou apporter des matériaux.

    Il m'a dit que si le Ridgeline avait été disponible en 2004, c'est ce qui aurait choisi. Et c'est là que le Ridgeline risque de frapper. Ceux qui s'achètent des F-150 pour le look sans vraiment en avoir besoin pourrait être tenté par un tel camion.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo

    Le chum a ma fille travaille dans la construction. Il se rend à son travail avec un F-150 2004 qui lui coûte 100$/semaine. Très rarement, il s'en sert pour travailler ou apporter des matériaux.

    Il m'a dit que si le Ridgeline avait été disponible en 2004, c'est ce qui aurait choisi. Et c'est là que le Ridgeline risque de frapper. Ceux qui s'achètent des F-150 pour le look sans vraiment en avoir besoin pourrait être tenté par un tel camion.
    Et la Ranger/Mazda série-B aurait mérité que l'on check un coup-d'oeil même s'ils sont plus anciens

    Une "El Civico" ou un "Civic Ute" aurait été plus beau et ça rappellerait des souvenirs aux fans de VW Rabbit qui avait eu.... une version pick-up http://www.avonhill.com/thumbnails/p...it_pickup.jpeg
    http://therustyrabbit.com/othercarscamper.html

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    ca me fait rire un ridegeline cest pas un truckl ca la meme pas 6 pied de boite, un truck pour moi cest minimum 6.5 pied de boite par 5 pied de large si cest plus petit que ca cest un mélange auto-pickup

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est un véritable pick-up intermédiaire, avec un frame que le MDX et Pilot n'ont pas.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    ca me fait rire un ridegeline cest pas un truckl ca la meme pas 6 pied de boite, un truck pour moi cest minimum 6.5 pied de boite par 5 pied de large si cest plus petit que ca cest un mélange auto-pickup
    Tu es libre de l'appeler comme tu veux mais les connaisseurs risquent de le considerer comme un 'pick-up intermédiaire'.

    C'est comme pour les SUV, tu en as des compacts, intermédiaires ou pleine grandeur. Ce sont tous des SUV.

    C'est comme pour les voitures, tu as des compacts, intermédiaires et berlines. Ce sont tous des voitures.

    C'est comme les motos. Tu as des 150cc, 600cc, 1200cc, ce sont tous des motos.

    Tu veux que je continue ou tu commences à comprendre? :bang:

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Allez lire l'essaie sur la page d'accueil. Intéressant. Il peut mettre 1500 LBS dans la boîte et tirer 5000 LBS. Ça se compare pas à un GM, Ford ou bien un Ram avec leurs gros moteurs(5.3,5.4 et 5.7), mais il se compare facilement à ces pick-up et leur V-8 de base, tout en consommant moins, étant plus confortable et plus abordable avec des dimensions plus raisonnables. Pour ceux qui n'ont pas besoin de 330HP et 390 LBS de torque pour tirer leur maison de 7000LBS, c'est un pensez-y bien selon moi. Et ça va faire mal aux trois gros d'une manière ou d'une autre.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •