Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 75

Discussion: Staturn Relay ou Caravan de base

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut Staturn Relay ou Caravan de base

    Ma soeur et son mari doivent (veulentt) s'acheter une minivan.

    Elle est allé voir la Caravan qui revient dans les 380$ environ en location pour la de base sans le stow n' go.

    Je viens d'aller voir sur le site de saturn et une Relay (pas mal plus équipée que la Caravan) Revient le même prix (même moins cher) en location 48 mois en plus du 2500L de gas je pense.


    Vous en pensez-quoi de la Relay vous ?

    Ps. Ils ont déjà une Saturn et il ont toujours été satisfait avec plus de 250 000km de fait

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Deux modèles qui s'équivaut selon moi avec leus avantages qualité-prix et leurs défauts.

    Tu dis qu'ils n'ont pas eu de problèmes avec Saturn mais la Relay est en début de production et on sait ce ça veut dire chez GM!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    Un membre de ma famille à une nouvelle SV6 (version courte) et il n'a aucun problème avec près de 5 000 km au compteur. Toutefois, le moteur dans la version longue (seul disponible chez Saturn) semble un peu juste (si besoin de remorquer) mais relativement peu gourmand sur la route.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par coco27
    Un membre de ma famille à une nouvelle SV6 (version courte) et il n'a aucun problème avec près de 5 000 km au compteur. Toutefois, le moteur dans la version longue (seul disponible chez Saturn) semble un peu juste (si besoin de remorquer) mais relativement peu gourmand sur la route.
    J'espere qu'ils ont aucun probleme avec seulement 5 000km de fait.

    Une Minivan, ils ont 1 enfants?Ou 2? Pourquoi pas une Familiale(auto)? Question comme ca. Ca couterai moins cher de gaz et surtout au niveau du prix.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    montreal,
    Messages
    244

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Citation Envoyé par coco27
    Un membre de ma famille à une nouvelle SV6 (version courte) et il n'a aucun problème avec près de 5 000 km au compteur. Toutefois, le moteur dans la version longue (seul disponible chez Saturn) semble un peu juste (si besoin de remorquer) mais relativement peu gourmand sur la route.
    J'espere qu'ils ont aucun probleme avec seulement 5 000km de fait.

    Une Minivan, ils ont 1 enfants?Ou 2? Pourquoi pas une Familiale(auto)? Question comme ca. Ca couterai moins cher de gaz et surtout au niveau du prix.
    ouais cest pas fou mainitenant il y atellement d otions pour ne pas avoir a conduire une aaaaaaaah minivan ils devraient pe faire le tour freestyle pacifica famiilliale et ainsi de suite

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    Ils n'ont plus d'enfant. Pourquoi une minivan ? C'est parce qu'ils ont besoin de beaucoup d'espace et une garde au sol plus haute puisqu'ils font du camping, de plus ils aiment la position de conduite haute.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par coco27
    Ils n'ont plus d'enfant. Pourquoi une minivan ? C'est parce qu'ils ont besoin de beaucoup d'espace et une garde au sol plus haute puisqu'ils font du camping, de plus ils aiment la position de conduite haute.
    Pourquoi tu repond? Je posais la question a celui qui a commencer le topic, a J-R

    Mais c'est bien d'en apprendre sur ta famille
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Il y a de sérieux problème de transmission qui arrive souvent avec la Caravan. Comme j'ai déjà sur le forum, mon voisin une belle SXT 2005 plus de transmission à 18000km. Pis les sièges stow'n'go c'est mince comme une feuille de papier et moins confortable que les sièges tradionnels.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    :P Ils ont juste un enfant pour l'instant. Ils sont allé voir la Matrix mais pas assez d'Espace à moyen terme. Les autres enfants vont finir par arriver et traîner tout le kit des bébés + le kit de golf + les baggages c'est pas super pratique.

    Une familiale est une bonne idée je suis d'accord mais pour le prix en location des minivan impossible d'avoir une familiale qui a de l'allure (SVP parlez moi pas de la Focus) JAMAIS UN FORD !

    La Saturn Vue pourrait être bien selon moi en version 4 cylindres. (en pasasnt la performance c'est vraiment pas important). Mais elle change bientot de modèle ... ça me chicotte un peu ...

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Aucune de ces réponses. Un bon japonais usagé fera bien mieux l'affaire.

    Les Caravan ont trop de troubles de transmissions et un nouveau modèle chez GM, c'est jouer à la roulette russe. J'ai joué et j'ai perdu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •