Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Achat Aztek 2001-2002

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    loretteville, qc
    Messages
    28

    Par défaut Achat Aztek 2001-2002

    Bonjour !

    J'aimerai savoir ce que vous pensez d'une Aztek 2001 ou 2002 entre 10 000$ et 13 000$.
    Je ne veux pas parlé ici du body et de l'allure moi elle fait mon affaire sur ce coté la, mais je demande pour l'auto en tant que tel, mecanique, empatement, confort, etc...

    Quelqu'un en à t'il une et si oui vos impressions svp !

    Merci à l'avance !

    Jacques

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Si le design ne te dérange pas, c'est un véhicule pas mal polyvalent avec beaucoup d'espace de chargement. À ma connaissance ce n'est pas un véhicule problématique. Fait juste faire une bonne inspection du moteur 3.4L car la fiabilité peut-être aléatoire.

    Sur le forum, il n'y a pas personne qui possède un Aztek mais quelques-un qui ont des Rendez-vous qui est un clone de l'Aztek.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #3
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Essaye d'avoir un model le plus récent possible, car c'était un nouveau model dans ce temp. Bref, une des amies a ma mère possède une Aztek 2002 et elle est très satisfait. C'est un vehicule très confortable. Fait comme STONE COLD a dit, fait inspecter le moteur.

  • #4
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Je pense que c'est un bon véhicule en générale mais le moteur..... bon point c'est qu'il consommme pas beaucoups pis je pense que Pistile a une rendez-vous a moins qu'il a réussi a la vendre.
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    En deça de ses lignes un peu controversées, chaque propriétaire (2) à qui j'ai parlé était très satisfait de son véhicule.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Je ne connais qu'une personne qui en a un et ne s'en est jamais plaint, même qu'elle l'aime bien !

    J'espère que le tiens est noir au moins

    En tous cas ça doit être facile à négocier pcq ça doit être assez dur à vendre vu son impopularité

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    loretteville, qc
    Messages
    28

    Par défaut Bonjour !

    Merci de vos réponses...

    Pour le coté design je la trouve jolie, héhé les gouts ne sont pas à discutés, je ne penche pas sur le noir, probablement bleu ou blanc (blanc moin $$$) ... Nous sommes une jeune famille (24 ans) avec 2 enfants, donc une minivans ces +/- "trop vieux" mettons...
    Pour ce qui est du conseil pour le moteur je vais le faire vérifier chez un concessionnaire pontiac, je crois qu'il peuvent faire des tests plus poussé. Le prix est relativement bas pour ce genre de model, un point intéressent par le fait même...

    J'ai vu ici le concessionnaire gestionlac.com et il vend des Aztek, qu'un le connait ?

    Merci !

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Bonjour !

    Citation Envoyé par jackboy
    Pour ce qui est du conseil pour le moteur je vais le faire vérifier chez un concessionnaire pontiac, je crois qu'il peuvent faire des tests plus poussé. Le prix est relativement bas pour ce genre de model, un point intéressent par le fait même...

    J'ai vu ici le concessionnaire gestionlac.com et il vend des Aztek, qu'un le connait ?

    Merci !
    Moi j'irais chez un garage indépendant autre que Pontiac pour l'inspection pour plus de transparence et question de pas se faire se jouer. Je conseille un garage indépendant recommandé CAA.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    loretteville, qc
    Messages
    28

    Par défaut

    ok merci ! Je croiyais qu'il pourrait peut etre mieux connaitre le modele... mais je tien compte de ton commentaire. J'ai lu qu'un rendez-vous est une copie de l'aztek, est-ce relativement comme la cavalier vs sunfire ?

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par jackboy
    ok merci ! Je croiyais qu'il pourrait peut etre mieux connaitre le modele... mais je tien compte de ton commentaire. J'ai lu qu'un rendez-vous est une copie de l'aztek, est-ce relativement comme la cavalier vs sunfire ?
    Copie c'est moins vrai dans le cas du Rendez-vous/aztek. Sur le Rendez-vous suspension indépendante aux 4roues alors que sur l'Aztek c'est semi-indépendate à moins d'opter pour la version AWD. La liste d'option est pas mal différente du rendez-vous, les sièges sont différents, bref c'est moins un clone que par rapport aux Sunfire/Cavalier.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •