Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: RSX, Impreza ou Ralliart

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    montréal, qc
    Messages
    38

    Par défaut RSX, Impreza ou Ralliart

    J'hésite beaucoup entre ses 3 autos.
    Soit une RSX 2003, Impreza 2.5 RS 2004 ou 2005, ou Ralliart 2004 ou 2005.
    Ce sont 3 véhicules que j'adorent point de vue look. Un gars que je connais m'a montré sa RS en fin de semaine, et le son qui sont de ça je le trouve assez hot! Je ne sais pas si pour vous le choix serait plus facile que moi... Je compte là garder au moins 6 ans ma prochaine auto...donc la fiabilité et les coûts d'entretiens sont des léléments non négligeables...merci

  • #2
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    La RSX possède la suspension de la Honda Civic, et suposément que cette suspension est problématique.

    J'irais avec la Impreza ou la Ralliart.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    La Civic a eu beaucoup de problèmes de suspension à ses 2 premières années (2001-2002, supposément réglé pour 2003 et plus), mais je n'ai jamais rien entendu de tel pour la RSX. D'ailleurs, je ne suis pas convaincu que c'est la même suspension.

    La Impreza étant à rouage intégral, elle risque de consommer plus. Comme elle est lourde, elle doit être la moins rapide des 3. C'est vrai que le son du moteur à plat est particulier.

    Je trouve le look de la Lancer de base ennuyant à mourir, mais la Ralliart avec sa calandre différente a une belle gueule. Des 3, pour le côté pratique (4 portes), j'irais pour la Mistubishi. Pour la fiabilité, je choisirais la RSX.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Chandler, qc
    Messages
    92

    Par défaut

    C'est la 1.7EL qui a la meme suspention que la Civic, la RSX je croirais pas, pas entendu parler de problèmes du genre..

    Moi je te dirais Impreza ou RSX, fiabilité plus reconnue que celle de Mitsubishi, mais a ne pas oublier, le prix pour assurer une RSX est très élevé!

    La Mitsubishi est très jolie, ne semble pas avoir de problèmes en particulier, mais est-ce que la compagnie va rester en sol Canadien?

  • #5
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Domtar
    C'est la 1.7EL qui a la meme suspention que la Civic, la RSX je croirais pas, pas entendu parler de problèmes du genre..

    Moi je te dirais Impreza ou RSX, fiabilité plus reconnue que celle de Mitsubishi, mais a ne pas oublier, le prix pour assurer une RSX est très élevé!

    La Mitsubishi est très jolie, ne semble pas avoir de problèmes en particulier, mais est-ce que la compagnie va rester en sol Canadien?
    J'ai entendu dire ça par M. Michow. A moins que j'ai revé.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    La RSX a également des problèmes de suspention avant, moins pire que sur les Civic, mais quand même...ça fait plusieurs petit bobos qu'on a avec la RSX...tout sur garantie, mais quand même surprenant.

    La RS avant 2005, gros problème de moteur du principalement à des mauvais piston.

    La Ralliart ??? Connait pas assez et jamais essayé.

    Disons que les 3 sont pas réellement sportive...je dirais plutôt carractère sportif. Pour la fiabilité, c'est pas mal pareil pour les 3...4 portes est souvent très pratique et la TI est splendide l'hivers.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'irais avec la RSX. La plus belle du lot, la plus raffinée et la plus sportive. C'est vraiment tout un char!

  • #8
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    J'irais avec la Ralliart. La plus belle du lot, la plus sexay et la moins banal. C'est vraiment tout un char!
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    Le cout d'entretien de l'Impreza est beaucoup plus elevé que les 2 autres. La RSX est plus un 2 places, en arriere, c'est pas grand et coute surement plus cher d'assurance que la Mitsubishi. La Ralliart n'est pas trop cher, est fiable et amusante a conduire et pratique.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Moi j'irais avec un Impreza RS ou Saab 9-2X (méchant deal à faire sur cette voiture et plus beau look que la Subaru).

    L'AWD est plus pour nos 4 saisons et cette voiture est assez fiable merci. Mitsu je serais hésitant à cause de l'incertitude qui plane au dessous de la cie. Côté look extérieur c'est réussi mais l'intérieur c'est plus ordinaire. La RSX, c'est un coupé donc moins pratique. Voiture moins conviviale en hiver et cher pour ce qu'elle offre mais bon c'est du Honda et il y a un prix à payer.

    Tout dépend de tes beoins.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •