Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Pratique populaire

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut Pratique populaire

    Comme je suis un proprio de Dodge, je me suis créé des ti-copain( pas eu bin bin le choix), vue mon nombre incalculable de visite au concessionnaire... bref, ce matin en me rendant, euh... bin.... chez le concessionnaire... ... pour le maudit même problème que ma belle poubelle (..bin oui, je trip sur une poubelle, pis après...),traine depuis l'été passé... Vue la face d'écoeuré que je devais avoir... bin j'ai eu droit au démo du boss... un RAM HEMI de 500 km....

    Bon.... le plus remarquable... le roulement, c'est impécable, c'est doux, confortable, haut, silencieux.... Ensuite vint l'essaie moteur.... le HEMI... J'ai pas été impressionné... oui, ça tire, mais rien à aracher des cous..... Je m'attendais à plus, je suis peut-être gourmand... D'après moi, j'ai pas eu l'impression que ça tirait plus qu'un F-150... Super beau son quand ça force, mais quand ça vire en haut, ça sonnait comme le V6 du Seabring que j'ai essayé y a pas longtemps, dans la cabine en-t-k!!! Mais ça reste un super moteur, parreil.... me fait clancher en crim avec mon ti V6!!!

    En gros super truck..... bonjour les plaques et le pétrole!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    C'est quoi tes problèmes avec ton Dakota ?
    (... J'veux savoir ce qui pourrais m'attendre ... )

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    chrysler a de la misere a mettre de la qualité..mon cum a cherokee 2005 et lui aussi passe ses journée chez le dealer.

    Mais la qualité du service apres vente aide pas non plus a aime son auto...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    On parle d'Un grand cherokee ou tu tes trompé avec le liberty francais qui se nome cherokee
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •