Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: La nouvelle "the era of A to Z"

  1. #1

    Par défaut La nouvelle "the era of A to Z"

    Voici des photos (coréenne) de la sucession de la XG350, la Azera. Et voici la définition de ce nom selon le communiqué de presse de Hyundai:

    "The word “Azera” is meant to evoke a feeling consistent with Hyundai’s new global brand slogan, Drive your way™. Its construction derives from the phrase: “the era of A to Z.” The name Azera also recalls the French word “azure” – the color of blue skies, an optimistic color that reflects Hyundai's focus on the future."












  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Une fois de plus, Hyundai n'apporte rien de neuf au domaine automobile mais un pas en avant par rapport à la XG 350.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gus
    Une fois de plus, Hyundai n'apporte rien de neuf au domaine automobile mais un pas en avant par rapport à la XG 350.
    Euh ... Ça veux tu dire que toute les autres marques révolutionnent le domaine automobile à chaque modèle qu'ils sortent :P

    En tout cas Hyundai le fait super bien parceque elles sont de plus en plus élégante :thumbsup:

    Je vais finir par passer pour un vendeur Hyundai si je continu moi là !

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    La plupart des marques importantes vont tenter de dépasser la concurrence alors que Hyundai tente de les rejoindre et de les égaler. Mais ça viendra j'en suis certain, et plus vite qu'on pourrait le penser.

  • #5
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    J'aime pas du tout l'arrière mais pour ce qui est du devant et du profil c'est correct
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut

    En un coups d'oeil je voie des lignes et l'inspiration Honda, Lexus et BMW, ce n'est pas laid, mais c'est agacent.

    Hyundai et Kia ne sont pas leader, mais des copieurs à bon prix, qui font de mieux en mieux. Des fois Nos Compliment, des fois President's Choice, des fois Sans Nom.

  • #7
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwack
    En un coups d'oeil je voie des lignes et l'inspiration Honda, Lexus et BMW, ce n'est pas laid, mais c'est agacent.

    Hyundai et Kia ne sont pas leader, mais des copieurs à bon prix, qui font de mieux en mieux. Des fois Nos Compliment, des fois President's Choice, des fois Sans Nom.
    HAHA!!!! est :nice: celle la!
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Chandler, qc
    Messages
    92

    Par défaut

    Ça ressemble a la nouvelle Hyundai Sonata de l'extérieur non?

    On dirais la même platforme en tout cas

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par Domtar
    Ça ressemble a la nouvelle Hyundai Sonata de l'extérieur non?
    L'avant surtout.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwack
    Hyundai et Kia ne sont pas leader, mais des copieurs à bon prix, qui font de mieux en mieux. Des fois Nos Compliment, des fois President's Choice, des fois Sans Nom.
    :nice:

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •