Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: auto pour gens de plus de 6 pied

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    peribonka, qc
    Messages
    86

    Par défaut auto pour gens de plus de 6 pied

    je mesure 6,3 pied a l achat de ma premeire voiture j ai acheté une accent gsi mais la principale raison c est que c etais la voiture la moin cher que j avais pas la tete au plafont et l épaule dans la fenetre

    donc tout le mond ele sais de generation en generation le monde grandi
    donc c est temp ci quelle voiture est la mieux adapté au personne de grande taille?


    Les char made in japan le monde sont petit la bas moi je predit que si dans 10 ans il font encore les voiture pour leur grandeur ici en amerique les ventes vont baissé de plus de 50% sachant que 75% des gens au usa souffre d obesité et que dans le polyvalent les jeune on tout plus de 6 pied.....

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Ta jamais prit place dans une echo toi......

    Pas mal plus spacieux pour la tete qu'une accent et plus spacieux en général..
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    T'as plus de place dans une Echo qu'une Accord, j'en reviens toujours pas...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    En effet, l'Echo est très spacieuse. En fait, plus de place à l'avant que dans un Ford Excursion. Toyota a maximisé l'espace dans cette voiture, qui a été en bonne partie conçue pour l'Europe. Les modèles européens sont d'ailleurs produits en France.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut Re: auto pour gens de plus de 6 pied

    Citation Envoyé par st-chiko
    Les char made in japan le monde sont petit la bas moi je predit que si dans 10 ans il font encore les voiture pour leur grandeur ici en amerique les ventes vont baissé de plus de 50% sachant que 75% des gens au usa souffre d obesité et que dans le polyvalent les jeune on tout plus de 6 pied.....
    Ce n'est plus autant le cas aujourd'hui. Selon un comparitif qui a ete fait l'annee derniere, l'auto dans celle vendu aux Etat-Unis qui offre le plus d'espace pour le conducteur est la Scion xB et meme parmi les gros SUV americain. En plus la Scion xB avait ete concu au depart pour n'etre que vendu au Japon.



    Faut faire attention aux photos de ce modele, ils sont trompeuse sur ces dimensions, en realiter ce n'est pas plus long qu'une Echo berline.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Ouach !!!! Je retire mes dires sur la laideur des Subaru et met la scion !


  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Tout ske jpeux dire.... c que dans ma camry ya de lespace EN MASSE !!!!!!
    un vrai salon

    mais jdois avouer que la Echo est tres surprenante coté espace intérieur !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #8
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Tout ske jpeux dire.... c que dans ma camry ya de lespace EN MASSE !!!!!!
    un vrai salon
    Oui, mais est-ce que les banquettes arrières de ces Camry permettent de faire des choses pas catholiques comme dans les vieilles voitures des années 60?
    Kia Rio 5 2013

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan
    Tout ske jpeux dire.... c que dans ma camry ya de lespace EN MASSE !!!!!!
    un vrai salon
    Oui, mais est-ce que les banquettes arrières de ces Camry permettent de faire des choses pas catholiques comme dans les vieilles voitures des années 60?
    J'aimerais bien te le dire..... mais ma blonde trouve ca con et peu original de baiser sur une banquette arriere.... alors j'sais pas....... mais c spacieux là ca c sur !



    Dieu merci a viens jamais sur les forums....
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai une mazda3. Je pese 230lb 6,2. Aucun trouble. Tes tu deja assis dans une japonaise???

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •