Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Mes pneus de Liberty

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Mes pneus de Liberty

    Bonjour Novaly, bonjour les gars.

    23 000 kilomètres de parcourus avec mon Liberty et toujours pas de problème de moteur, ni aucun bruit tannant.

    Mais, mes pneus sont vraiment déjà à la fesse. Je sais pas quoi faire avec ca. Est-ce vraiment normal? Ai-je un recours? Ne sont-ils pas garantis 100 000 km. Je sais que les garantis, c'est contre l'usure pas normal, mais là, ce n'est pas normal du tout qu'ils soient fondus en 20 000 km.

    Merci beaucoup pour votre aide.

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    C'est quoi les pneus ? Sur mon Dakota c'est des Badyear's SR/A pis ça vaut pas de la schnoutte sur l'asphalte humide .... 18 000 km et usé à plus de la moitié

    J'ai même hâte de finir de les user pour les changer :P

  • #3
    Membre 123 Avatar de Raccer_0222
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    244

    Par défaut

    Je revien tout juste d'un changement d'huile (mon 2e, j'ai 10,000KM) sur mon liberty et le gars a même pas faite la rotation des pneu car se n'était pas nécessaire, ils sont pas asser usés.

    Mais pour toi Jan, je ne suis pas sur mais comme mon liberty est un Renegade je crois que se n'est pas les même pneus, à commencer par la grosseur, moi j'ai du 16" et toi je crois que c'est du 17 sur ton Limited ?

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Moi, je fais permuter à tous les changements d'huile. J'ai toujours eu cette habitude.

    Mes pneus sont du Goodyears, P235/65/R17 selon moi.

    Est-ce que je peux avoir recours, à 10 000 km, ils étaient déjà bien usés???????

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut


    Je dois aller chez mon concessionnaire demain juste pour lui montrer, mais je veux pas arriver là en ne sachant pas quels peuvent être mes recours. Ou si j'ai seulement aucun.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Moi j'ai des michelin MX-4, tire venant avec la echo.........

    Un gros 26 000Km dessus avec ces tires la et en les regardant, ils sont encore bon pour un 10 000km
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Bon, ca me stressait donc j'ai appelé un concessionnaire dans ma région à la place. Quel bon service, je suis contente. Je sais pas si Monhomme a le même service. J'espère que tu as pas eu le droit à la tite-voix suave à laquelle j'ai eu le droit.

    Donc, c'est pas normal. J'ai donc eu le numéro du Goodyears canada et j'ai appelé. Il ne trouve pas ca ben ben normal. Alors je vais devoir me rendre chez un vendeur Goodyears pour prendre la mesure de mes crampons et je dois rappeler. S'ils ne réussissent pas à faire accepter de m'en donner des neufs, du moins, ils vont me donner un rabais. Mais qui voudrais de pneus qui s'usent prématurément. C'est surement un exception, ils ne peuvent pas tous faire ca. J'espère.

    Donc, je vous tiens au courant.
    :P :P :P :P

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Bon, ca me stressait donc j'ai appelé un concessionnaire dans ma région à la place. Quel bon service, je suis contente. Je sais pas si Monhomme a le même service. J'espère que tu as pas eu le droit à la tite-voix suave à laquelle j'ai eu le droit.

    Donc, c'est pas normal. J'ai donc eu le numéro du Goodyears canada et j'ai appelé. Il ne trouve pas ca ben ben normal. Alors je vais devoir me rendre chez un vendeur Goodyears pour prendre la mesure de mes crampons et je dois rappeler. S'ils ne réussissent pas à faire accepter de m'en donner des neufs, du moins, ils vont me donner un rabais. Mais qui voudrais de pneus qui s'usent prématurément. C'est surement un exception, ils ne peuvent pas tous faire ca. J'espère.

    Donc, je vous tiens au courant.
    :P :P :P :P
    Normalement tu vas payer l'usure.

    Exemple si t'es pneu sont garanti pour 50000km et qu'à 25000km ils sont finis. Tu devras payer 50% de la valeur du pneu et seulement si il accepte de le faire.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Ok, mais si a 25 000 km, il ne reste plus rien. Je vais payer quoi. Ca veux-tu dire que je devrais user le ti-peu qui reste en allant à Mtl en fin de semaine. Puis, ca risque d'arriver, avec toutes les lumières qu'il a là-bas.
    Merci Stone pour l'explication, je savais pas du tout.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Ok, mais si a 25 000 km, il ne reste plus rien. Je vais payer quoi. Ca veux-tu dire que je devrais user le ti-peu qui reste en allant à Mtl en fin de semaine. Puis, ca risque d'arriver, avec toutes les lumières qu'il a là-bas.
    Merci Stone pour l'explication, je savais pas du tout.
    Prends pas ça pour du cash chaque manufacturier de pneu à sa politique. Le mieux est de s'informer.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •